Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Candidature de la guilde "Les maitres des éléments"

    l-alchimiste
    l-alchimiste


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/05/2014

    Candidature de la guilde "Les maitres des éléments" Empty Candidature de la guilde "Les maitres des éléments"

    Message par l-alchimiste Mer 28 Mai - 19:18

    Candidature de la guilde
    Candidature de la guilde "Les maitres des éléments" 00000094



    Bonjour à tous,


    D'abord une petite présentation IG :

    Je m'appelle l-alchimiste, et je joue depuis bientôt 7 ans sur ce beau serveur Ménalt. Eniripsa lvl 200, j'ai plus ou moins deux facettes en jeu : une de meneur de guilde sérieuse qui sait beaucoup de choses et super sympa, puis une autre un peu plus comique que j'utilise pour me détendre. C'est un jeu après tout. Certains qui ne me connaissent pas totalement me traiteront d'idiot en ne connaissant que le dernier aspect... mais il ne faut pas s'y méprendre : je suis un bon joueur, fou d'AvA, dingue de l'organisation sérieuse par forum, skype, teamspeak etc puis surtout, super chaud pour rejoindre et défendre les couleurs de FREE quel que soit son ennemi !  Very Happy 
    IRL jeune homme 18 ans

    Probablement que certains d'entre vous m'ont connu pour avoir fondé l'alliance ALCHI ou d'autres trucs mais c'était pour m'amuser, tout comme les alliances OUAT, NNN, RIP... toutes ont réussi à marquer au fer rouge une partie du monde des douzes, mais sont aujourd'hui éteintes. Actuellement sur le jeu, j'aurais pu quitter LEK qui commence à mourir pour rejoindre JORS, mais qu'est ce que cela aurait changé? Des percepteurs à l'abri, trop amusant... Nouveaux amis en tapant du fri², génial... Non ! Pour moi il est clair que les amis IG ça se fait par le combat et par l'action face à d'autres entités vivantes, pas contre des mobs. Depuis plusieurs jours je me connecte en me disant que c'est vraiment dommage cette disparition du AvA. Finalement ne serions nous pas plus heureux à guerroyer qu'à nous reposer? Les jeux virtuels sont-t-ils faits pour créer des situations de rivalités bouillonnantes où claquent les épées, ou sont-t-ils faits pour créer des situations de paix molles où strictement rien ne se passe?


    Ma guilde :

    Ma guilde à mes yeux représente beaucoup !
    J'en suis le meneur, j'ai droppé moi même la guiladogemme il y 6 longues années. On a eu des périodes d'arrêt mais 2013-2014 on est bien actif.

    Je veille à ce que les membres soient toujours heureux d'en faire partie par de nombreuses sorties, découverte d'aspects du jeu insoupçonnés, surtout qu'ils soient conscient de la réalité du jeu. Par exemple au lieu de proposer des conneries comme RM/Ben/obsi je propose des ougah, des bworker, tout des donjons/zones délaissées THL mais qui pourtant changent agréablement le jeu tout en apportant expérience et drop. L'apprentissage que l'argent s'obtient par le métier et non par la demande est également un concept privilégié. Bien entendu on se prête parfois des kamas entre nous, la guilde c'est une association de joueurs pas un ensemble de joueurs solitaires.

    Le niveau est fixé à 140 mini mais lors du recrutement on demande toujours une brève présentation IG, présentation des caractéristiques (full full sasa interdit), motivations. On était 100 membres y'a 1 semaine mais j'ai viré des gars inactifs (pas trop quand même on est période d'examens) et quelques un devenu trop BL. Certains ont préféré partir pendant les examens puis revenir fin juin pour le début des vacances. Actuellement nous sommes 80 et le soir toujours 10-15 de connectés.

    Pourquoi 140 mini et pas full 199-200?
    Parce qu'il est inutile de se le cacher : le level ne fait pas le cerveau. On préfère avoir un équilibre sain entre les THL et les gens +140 mais qui sont quand même très actifs, intelligents et agréables. Nous préférons avoir des personnes, même si leur niveau est inférieur à 199, qui sachent utiliser une potion de guérisseur plutôt qu'avoir full 200 inactifs.
    Beaucoup de membres de ma guilde sont super chaud pour l'AvA (prise de map ou combats) et je distribue moi même des potions gratuitement lors des confrontations  Very Happy 
    Guilde lvl 67


    Voilà voilà moi et mes membres ont souhaite vraiment faire partie de votre alliance et combattre à vos cotés. Plusieurs ont des amis chez FREE et j'en ai moi même quelques uns.
    sombre-fiire
    sombre-fiire
    Prelude
    Prelude


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 30

    Candidature de la guilde "Les maitres des éléments" Empty Re: Candidature de la guilde "Les maitres des éléments"

    Message par sombre-fiire Mer 28 Mai - 20:07

    Excusez-moi mais nous avons un nouveau forum celui-ci est à l'abandon.

    Nouveau forum alliance: http://libertyfree.forumactif.org/

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:06