Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 5 Mai - 11:16

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de la guilde C h r o n o s

    Sondage

    Pour ou Contre l'intégration de Chronos?

    [ 6 ]
    Candidature de la guilde C h r o n o s Bar_left100%Candidature de la guilde C h r o n o s Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature de la guilde C h r o n o s Bar_left0%Candidature de la guilde C h r o n o s Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature de la guilde C h r o n o s Bar_left0%Candidature de la guilde C h r o n o s Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de la guilde C h r o n o s Empty Candidature de la guilde C h r o n o s

    Message par Invité Lun 27 Jan - 16:05

    Bonjour a tous

    Présentation : IRL, Hassen, 29ans, d'Alger. IG, Iop 200, Breffuu à la création sur Menalt y a 2 ans, puis Dluffy-Sama lor de ma migration vers Hecate y a un an, je sus revenue sur Menalt où je me suis procuré la guilde Moonlight que j'ai renommé C h r o n o s. La guilde lvl 58, avec 5x membres, je ne suis pas trop porté sur le recrutement, un des bd s'en occupe, avec conigne de ne recruter que des gens sympa pour éviter le kikouxpmoifristp, ou kikounoobdonnemoik ...

    Alliances : Avant d'arriver sur le serveur, je consultais souvent l’annuaire grasse à une mule, LAP était dominante, puis un équilibre entre CORU et LAP. En arrivant sur le serveur, je voulais entrer chez LAP mais la candidature a été refusé, guilde trop peu peuplée (11 membres), puis les ALCHI m'ont recruté, je me faisait chier car y avait trop de petites guildes (dont la mienne) mais (eux) n'avaient pas d'ambition d'aller de l'avant, j'ai quitté avec accord de mes membres, on a été recruté par AANM, plutôt sympa, pas d'embrouilles en /a, de 'entraide, mais niveau ava j'en avais marre, me déplacer, pour taper des bl sur des quartiers (boulanger ....) dont personne (au font de lui) n'en veut, ou me faire multi et perdre sana avoir le regret de perdre ce territoire INUTILE,

    J'ai demandé à Izi (meneur de AANM) son avis pour convaincre d'autres aiances à faire une fusion, du genre créer une alliance ou en renforcer une, Free semblait une bonne candidate de part sa stabilité et la maturité de son meneur (qui a été à notre écoute quad on lui a exposé l'idée de la fusion), L'alchimiste à répondu avec un air condescendant et ridicule, le Meneur de LEK apprécie l'idée, mais veut garder son alliance (pour l'instant) car il a eu des promesses de quelques bonnes guilde pour le rejoindre

    Je ne vais pas maquiller ma guilde, j'ai toujours usé de la transparence, nous ne sommes pas parfait, ni indépendants, on veut faire du vrai ava, protéger nos percos, ceux des autres si alliance, nous avons de l'ambiance en guilde, mais e /a reste un plus non négligeable. Nous avons des éleveurs, nous avons des artisans, des gens qui aiment le pvm, et puis d'autres qui aiment ava ou koli,

    Comme je 'ai expliqué à certains, cette guilde n'est pas ancienne, n'a pas une histoire grec ou romaine mais assez sympa,

    J'espère vous rejoindre très bientôt anisi que la plupart des guildes AANM, et dsl de l'orthographe
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature de la guilde C h r o n o s Empty Re: Candidature de la guilde C h r o n o s

    Message par Fodor Lun 27 Jan - 16:55

    Candidature lue Smile merci pour l'intéret porté à l'alliance, discution en cours Smile merci de patienter
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature de la guilde C h r o n o s Empty Re: Candidature de la guilde C h r o n o s

    Message par Whismeril Lun 27 Jan - 19:33

    Donc pour moi c'est un pour vu la longue discussion d'hier soir et ta présentation.
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature de la guilde C h r o n o s Empty Re: Candidature de la guilde C h r o n o s

    Message par neslore Lun 27 Jan - 20:34

    pour moi c un oui grace a une candiature franche ! j'espere vous voir parmi nous rapidement ! et un oui aussi grace a notre meneur whismeril qui se trompe presque jamais lol
    avatar
    Dluffy-Sama
    Invité


    Candidature de la guilde C h r o n o s Empty Re: Candidature de la guilde C h r o n o s

    Message par Dluffy-Sama Lun 27 Jan - 21:42

    Merci pour votre confiance ^^
    Fazolia
    Fazolia
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice :p

    Candidature de la guilde C h r o n o s Empty Re: Candidature de la guilde C h r o n o s

    Message par Fazolia Lun 27 Jan - 22:12

    Bonjour ou Bonsoir,

    Pour ma part un grand POUR !
    Tu as l'air d'être quelqu'un de posé, assez sympas, qui a l'air de vouloir s'investir, donc pas de soucis pour moi :p.

    A bientôt j’espère Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la guilde C h r o n o s Empty Re: Candidature de la guilde C h r o n o s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:28