Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 5 Mai - 11:16

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
Claire-Dolls
yumi-one
Fodor
Izi-anonyme
Dark-skkurre
9 participants

    candidature guilde achroniqua

    Sondage

    Intégration de la guilde achroniqua dans FREE

    [ 3 ]
    candidature guilde achroniqua Bar_left38%candidature guilde achroniqua Bar_right [38%] 
    [ 4 ]
    candidature guilde achroniqua Bar_left50%candidature guilde achroniqua Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    candidature guilde achroniqua Bar_left12%candidature guilde achroniqua Bar_right [12%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    avatar
    al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua Empty candidature guilde achroniqua

    Message par al-exdefun Mer 19 Fév - 17:13

    Salut a tous je m’appelle sur le jeu "Al-exdefun" et je suis le meneur de la guilde achroniqua niveau 44 , la guilde et composée actuellement de 50 membres d'un lvl moyen 175 et d'age irl moyen d'environ 16 a 17 ans mes bras droit sont 199 et 200 il sont responsables et mature , ils sont aussi disponibles sur skype tout comme moi , j'ai pour ma pars 16 ans bientôt je joue depuis la versions 1.29 avec plusieurs arrêts . Je pense avoir découvert la plupart des subtilités du jeux dofus durant mes années de jeux .
    Pour parler maintenant de manière plus précise de la guilde elle est crée depuis le 12 juillet 2013 mais elle a été prises vraiment au sérieux plus tard pour enfin atteindre la guilde que je mène maintenant le nombre de connexion et environ 5 à 10 par jours bien sur plus le week-end nous nous entendons bien entre nous , nous sommes motive en ava .
    nous sommes passer par plusieurs alliances comme USA a ses debut LAVA , ALCHI , UUA , LEK pour finalement crée la mienne, chose qui ne ma pas plus , je serais enchanter de faire partie de votre alliance merci . Very Happy
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par Dark-skkurre Mer 19 Fév - 17:17

    Bonjour , hum candidature courte , pourquoi nous choisir nous et pas "RAF" par exemple? Smile
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par Izi-anonyme Mer 19 Fév - 17:19

    courte candidature mais comme tu m'as deja parler de ta guilde donc pour moi c un POUR a tres bientot
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua Empty reponse a Dark-skkurre

    Message par Al-exdefun Mer 19 Fév - 17:39

    je choisirai votre alliance plutôt que RAF car dans un premier temps on ma déjà parler de votre alliance et en bien de plus RAF sont moins nombreux donc moins de personne a qui discuter et moins de possibilité d'entraide , ses les principale raisons qui ont fais que je me suis tourner vers votre alliance
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par Fodor Mer 19 Fév - 18:06

    Candidature lue, je met en place le sondage, pour moi se sera un Contre.
    Bonne chance Smile
    yumi-one
    yumi-one
    Hiro Anonyme
    Hiro Anonyme


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/02/2014

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par yumi-one Mer 19 Fév - 18:16

    salut
    une candidature courte mais j’attend plus d'information pour voté
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua Empty reponse

    Message par Al-exdefun Mer 19 Fév - 18:46

    Dans un premier temps j'aimerai vous remercier tous d'avoir lu la candidature mais j'ai vu que pour la plupart d'entre vous la candidature étais courte et je voulais vous demander quelle info complémentaire vous souhaiteriez avoir et je me ferais un plaisir de vos les donner  Very Happy 
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par Claire-Dolls Mer 19 Fév - 19:15

    Bonsoir , ta guilde ressemble à la mienne , niveau joueurs lvl etc ...nous sommes motivés et présents donc pourquoi pas vous ....
    je serai pour te laisser ta chance même si effectivement je trouve ta candidature un peu courte et pas vraiment développée , on ne sent pas ta motivation , ni qu'elle soit vraiment tournée pour Liberty .Je vais réfléchir avant de me prononcer .



    ce sera contre , j'aurai aimer quand je t'ai mp que tu apportes plus d attention à ma demande et non me renvoyer sur le forum , quand on est motivé on le montre
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par Whismeril Mer 19 Fév - 19:28

    Ta candidature ne me deplait pas... J'aimerai savoir par exemple si vous êtes plutôt pvp ou pvm, si vous etes essentiellement constitues de teams ou de joueurs individuels, quel sont vos centre d'intérêts dans la jeu (koli, elevage, artisanat, donjons...).
    Je precise qu'il n'y a pas pour moi de bonne ou de mauvaise réponse aux questions ci dessus, c'et plutôt pour se faire une idee de qui vous etes.
    Neutre pour le moment
    avatar
    CAPI
    Invité


    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par CAPI Mer 19 Fév - 19:43

    Bon, je voudrai savoir une chose pk avoir fait autant d'alliance
    vous trouviez pas votre place ou vous vous etes fait refoulés?
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par sonii-yop Jeu 20 Fév - 19:18

    je vais voté
    avatar
    Dluffy-Sama
    C h r o n o s
    C h r o n o s


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2014

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par Dluffy-Sama Ven 21 Fév - 20:16

    le nombre de connexion et environ 5 à 10 par jours bien sur plus le week-end nous nous entendons bien entre nous , nous sommes motive en ava .

    le mec avait répondu a plusieurss questions, et c'et le genre de questions que vous avez posé dans es autres cadidature, il parrait que tu as fait un tour sur ce forum, je suis donc POUR car çamontre que t es motivé
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua Empty reponse a certaines question et information

    Message par Al-exdefun Sam 22 Fév - 13:22

    j'ai lu tous se que vous avez dit et j'en prend conscience , de plus j'ai vu que quelque question m'avais été posée , par exemple si j’étais plus pvm ou pvp donc je suis vraiment polyvalent et je fais les 2, du pvm avec ma team de temps en temps et du koli avec des joueur de ma guilde ou alors des amis, mes centre d’intérêt dans le jeu sont très varier, je touche a toute les facette du jeu et au niveaux du nombres des alliances que j'est faite je ne me suis encore jamais fais renvoyer mais je partais car souvent la mentalité n’étais pas super, pour ce qui est de l'alliance UUA je les quitter quand elle a été dissoute. En revanche a chaque fois que j'ai quitter une alliance je me suis toujours entretenu avec sont meneur pour lui expliquer les raison de mon départ et lui faire mes excuses pour mon départ
    Ereon
    Ereon
    - Malaysia -
    - Malaysia -


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2014

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par Ereon Sam 22 Fév - 14:15

    Salut a toi, je suis desole mais ca sera un CONTRE car je n'arrive pas a sentir ta motivation pour rentrer dans notre alliance.


    Cordialement, Ereon.
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua Empty rep ereon

    Message par Al-exdefun Sam 22 Fév - 18:50

    je comprend ta décision ereon mais je voudrai juste se qui faudrait faire pour vos prouver ma motivation car croyez moi j'ai très envie de faire partie de FREE
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par Fodor Mar 25 Fév - 17:02

    Es-tu daccord pour etre inscrit toi et tes bras droit si jamais tu es accepté parmis nous, et venir jeter un oeil sur le forum mini 1 fois par semaine pour voir les infos et news candidatures? Cela poserait-il soucis?
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua Empty pour le forum

    Message par Al-exdefun Sam 1 Mar - 22:39

    oui je serait ravi de pouvoir être a vos coter même sur le forum ^^ je pourrais me connecte plusieurs fois par semaine
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par Claire-Dolls Dim 2 Mar - 18:44

    j'apprécie ta persévérance ! plus de 15 jours a attendre et tu es encore la ... la oui je vois ta motivation
    avatar
    alexdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua Empty on s'accroche ^^

    Message par alexdefun Mar 4 Mar - 10:44

    ^^ oui j'aimerai beaucoup entrée dans cette alliance alors je m'y accroche le plus possible je suis motiver a entree et si il vous faux encore des preuve de ma motivation dites le moi il n'y a pas de soucis ^^
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua Empty reponse final

    Message par Al-exdefun Sam 8 Mar - 8:44

    salut a tous, cela fais maintenant longtemps que ma candidature et poster et j'aimerais beaucoup avoir une réponse final pour savoir vraiment se qui l'en est . que cette réponse soit positive ou négative j'aimerai vous remercier tous d'avoir pris du temps pour lire et répondre a mes poste merci a tous et bon jeu ^^

    Contenu sponsorisé


    candidature guilde achroniqua Empty Re: candidature guilde achroniqua

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:29