Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+7
Fodor
Demoniax
Claire-Dolls
Fazolia
Dark-skkurre
Whismeril
Mad
11 participants

    candidature guilde achroniqua 2

    Sondage

    POUR ou CONTRE

    [ 9 ]
    candidature guilde achroniqua 2  Bar_left69%candidature guilde achroniqua 2  Bar_right [69%] 
    [ 3 ]
    candidature guilde achroniqua 2  Bar_left23%candidature guilde achroniqua 2  Bar_right [23%] 
    [ 1 ]
    candidature guilde achroniqua 2  Bar_left8%candidature guilde achroniqua 2  Bar_right [8%] 

    Total des votes: 13
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua 2  Empty candidature guilde achroniqua 2

    Message par Al-exdefun Mer 12 Mar - 17:32

    Salut a tous je suis Al-exdefun meneur de la guilde achroniqua , dans ma précédente candidature on ma reprocher le peux d'information que j’avais fournis et l'on ne ma pas donner de réponse définitive je voulais donc réitérer ma candidature , en se qui me concerne je suis un sacrieur lvl 199 , j'ai aussi une team qui est actuellement en zones frigost 3 . Je fais aussi des kolizeum mais cela avec des amis de guilde ou de connaissances de jeux , j'ai skype pour communiquer plus facilement en guilde/alliance . je joue le mercredi après midi et le weekend en général durant les cour et a tout moment pendant les vacances quand a mes bras droit ( lvl 200,200,199) il se co pour certains environ dans le même horaire que moi et un d'entre eux et très souvent co et accessible je suis aussi disponible et sa a tous moment de la semaine  pour tenir ou aider sur un forum. En ce qui concerne la guilde elle se nomme "achroniqua" de lvl 45 elle a été crée le 12/juillet/2013 mais et vraiment active depuis 4 mois environ actuellement composée de 51 membres d'un lvl moyen de 176 . la moyen de connexion en vacances et de 10 a 15 par jour en même temps voir 20 a 25 en soirée
    , la moyenne d'age et de 16 a 17 ans . nous pouvons être utile en ava grâce a certains membres relativement optimiser rajoutent a cela un bonne motivation cela ne peut que bien se passer. Nos motivations a rentrer dans cette alliance sont le faite quelle me parait organiser mais tous de même conviviale de plus il y a sans aucun doute une bonne motivation d'ava se qui correspond tout a fait a se que recherche ma guilde ^^ j’espère que vous trouverez dans ma candidature toute les informations que vous recherchiez et je vous souhaite a tous un bon jeu  Very Happy
    avatar
    Mad
    Rasta Evolution
    Rasta Evolution


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 32

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par Mad Mer 12 Mar - 18:33

    Bonjour. Je trouve ça déjà mieux que la première candid', c'est + détaillé et moins flou. Même si il y a des fautes qui piquent aux yeux, il y a un effort de ta part et ça montre une réelle motivation pour intégrer l'alliance. La moyenne d'âge de 16 ans me fait un peu peur, mais je pense que ta guilde peut apporter du bon. j'espère ne pas me tromper. Je suis pour
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par Whismeril Mer 12 Mar - 19:34

    Bien, que dire.... Ta motivation t'honore. Franchement revenir a la charge après ta première candidature c'est courageux.
    J'apprécie également l'effort que tu as fait pour développer un peu plus ta description. J'espère aussi ne pas te tromper en te donnant un pour... au moins a l'essai histoire de voir ce que vous avez dans le ventre réellement.
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par Dark-skkurre Mer 12 Mar - 19:58

    Bonsoir , eh bien je transforme mon ancien CONTRE en POUR , une réelle motivation , malgré le temps d'attente assez long (j'en suis désolée Mad) tu reviens à la charge j'apprécie vraiment^^ même si la présentation est pas soignée XD mais plus de détails que la précédente !(L'âge moyen ne me gêne pas personnellement je suis jeune et sans me vanter assez mature pour mon âge !) POUR !
    Fazolia
    Fazolia
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice :p

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par Fazolia Jeu 13 Mar - 10:38

    Bonjour, bonsoir !

    Bon, je vais être honnête je sais pas quoi marquer ... POUR...



    Fazo'
    PS : Dark "L'âge moyen ne me gêne pas personnellement je suis jeune et sans me vanter assez mature pour mon âge !" ... On en discute ou bien comment sa se passe ? :p
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par Claire-Dolls Jeu 13 Mar - 10:39

    Je trouve ton geste très honorable , refaire une candidature , je trouve que tu montres ta maturité et ta motivation , je suis POUR .


    ( yeah j'ai trouvé comment on fais le "pour" vert )
    Demoniax
    Demoniax
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Le coin des bouftous (5;7)

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par Demoniax Jeu 13 Mar - 10:42

    Bravo pour l'envie de revenir ! UN POUR !
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par Fodor Jeu 13 Mar - 17:15

    pour moi c'est un contre
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua 2  Empty avis de fodor

    Message par Al-exdefun Jeu 13 Mar - 18:34

    Salut fodor , je peut comprendre ta décision mais pourrais tu argumente un petit peux ton choix car je ne peut malheureusement pas savoir se que tu me reproche a moi ou a ma guilde ^^ merci a tous pour votre soutient et j’espère a bientôt dans free : )
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par neslore Ven 14 Mar - 5:44

    achroniqua Level 45 Membres: 50 Appartient à l'Alliance Moon  sans Frontiere! Pourquoi ne pas le préciser dans la présentation et expliquer la raison de votre départ? pour l'instant c'est un contre mais je n'ai pas encore voter j'attend un peu pour voir.
    Pour info je n'aime toujours pas skype.
    Et des fois y a un pour ou un contre juste au feeling pas plus d'explication que ça.
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua 2  Empty reponse a neslore

    Message par Al-exdefun Ven 14 Mar - 8:27

    je ne jamais essayer de cacher mon alliance du moment ni même mes précédentes alliance (USA, LAVA, LEK , AANM, UUA, ALCHI, et LUNE)
    la raison pour laquelle j'ai quitter ces alliance ces tout simplement car l'AVA n’étais soit pas assez présent soit qu'il étais trop important (si nous nous faisions prendre une zone il fallait détruire l'alliance qu'il l'avait pris ) l'alliance que j'ai en ce moment et l'alliance d'un amis il ma inviter mais je lui est dit que j'avait postuler ici il en est conscient . si vous voulez plus de précision n’hésiter pas a me poser des question ^^
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par neslore Sam 15 Mar - 8:15

    tu m'as répondu (même si je suis pas convaincu a 100%) + le fait que mon meneur ( qui est censé avoir la tête sur les épaules) et une autre personne qui fais parti de mes amis sont pour me font changer d'avis ! alors j’espère a bientot
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par sonii-yop Sam 15 Mar - 23:58

    ah bon il avais fait une première candidature ,pppfffff je suis toujours le dernier avertir darkkk c'est ta faute sa  Razz Mes j'ai une question tu fait un concours d'alliance car tu en a cumuler pas mal ===>(USA, LAVA, LEK , AANM, UUA, ALCHI, et LUNE) un beau palmaresse tu a l'intention de stoper la ou continue a ton record ? car nous on prend des guilde stable et depuis la crétion du ava a ceux que je voit tu n'ai pas stable ,merci de me rep pour moi donner ma reponse car dark attend et faut jamais contrarié une femme
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua 2  Empty reponse a sonii-yop

    Message par Al-exdefun Dim 16 Mar - 6:42

    Salut ^^j'ai postuler dans cette alliance car elle et organiser ses se qui fait la différence avec mes précédentes alliance et j'ai quitter ces alliance car certaines ne faisais pas de AVA c'est le cas de LUNE et de LAVA certaines se sont dissoute USA UUA LEK et pour finir les autres n’étais pas du tout organiser ^^ j’espère que cette réponse te va et bonne journée ^^
    Ereon
    Ereon
    - Malaysia -
    - Malaysia -


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2014

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par Ereon Dim 16 Mar - 9:37

    Salut a toi,

    Je vois que ta motivation pour venir chez nous est grande, j'aime bien ^^ Cette candidature est mieux que la précédente je dois dire, et je vais transformer mon CONTRE de la dernière candidature en POUR.

    A bientôt j’espère, Ereon.
    Poratix
    Poratix
    C h r o n o s
    C h r o n o s


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/03/2014

    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par Poratix Dim 16 Mar - 13:36

    Bonjour,

    Je n'est pas vu ton ancienne candidature mais ... L'ancienne ne compte pas Smile. J'aime bien ta candidature même si elle n'est pas si bien présenté, mais je fais un pas sur sa Smile J'espère voir ta guilde et toi bientôt dans Free, C'est un POUR pour moi Smile

    Cordialement, Poratix Smile
    avatar
    Al-exdefun
    Invité


    candidature guilde achroniqua 2  Empty merci a tous

    Message par Al-exdefun Dim 16 Mar - 13:49

    j'aimerai tous vous remercier pour l'intention que vous avez porter a ma candidature qui et entrain de se concrétiser ^^ et si vous me laisser une chance de faire partie de vos rang je ferais mon possible pour participer au bon fonctionnement de l'alliance ; )

    Contenu sponsorisé


    candidature guilde achroniqua 2  Empty Re: candidature guilde achroniqua 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:07