Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Guilde Noob's :D

    avatar
    Yoshii-sacr


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/06/2014

    Guilde Noob's :D Empty Guilde Noob's :D

    Message par Yoshii-sacr Mer 4 Juin - 16:47

    Bonjour à tous et à toutes ! @_@'

    Je me présente je suis Yoshii-sacr, représentant et bras droit de la guilde Noob's.

    Tout d'abord voici une petite présentation de la guilde.


    Créer le 11 Fraouctor 642 en année Dofusienne n_n soit le 11 Aout 2012, Diriger par plusieurs amis tels que Seralyx (Meneur) ainsi que Di-Noob, Aokiy, Adelita et moi même (Bras  Droit).Nous nous connaissons depuis de temps très ancien (Entre 3 et 6ans).
    Auparavent la guilde Noob's apartenait à Di-Noob, ou certain de nos membres dont Seralyx faisait partie, mais un jour suite à un arret du jeu suivi d'un hacke, la guilde fût voler et la personne refusait de nous la rendre, puis nous l'avons perdu de vue. Quelque temps plus tard Seralyx et moi même avons crée la guilde "Geek's Family" renamme quelque temps aprés en Noob's suite à la disolution de l'ancienne.


    La guilde fût crée par Seralyx, il ne lui manquait que de fidèles amis pour l'aider à la monter , et il les trouva un soir d'hiver au pret du feu Razz. Maintenant nous nous partageons ce rôle de "meneur" pour tout ce qui concerne la guilde, et pour nous chaque membres est égale à l'autre dans cette grande famille.

    Notre très cher guilde est actuelement niveau 84, nous sommes 60 membres fidèles dont une partie je vous l'accorde sont des mules n_n. Nous sommes très actifs surtout au seins de notre guilde pour aider les joueurs qui eux non pas de team. Nous sommes connecté régulièrement malgré que certain d'entre nous travail mais en moyenne sans compter les mules nous sommes une quainzaines de connecter. La moyenne d'age est environ de 21ans. Nous jouons beaucoup avec Skype à nos coter Smile.


    Description de Seralyx le meneur et de moi même Yoshii-sacr
    "IG : Seralyx, Feca niveau 200 multi élément panop strigide en 12/5 possédant 5 persos niveaux 200. J'ai commencer Dofus il y'a maintenant 6ans sur Menalt. Je suis un joueur plutôt axé sur le PVM mais j'aime également aller en defence percep et en AvA pour m'amuser.

    IRL : Je m'appelle Alex, j'ai bientot 22ans, je suis chauffeur routier SPL. J'aime rire, m'amuser. A mes heures perdues j'aime jouer a Dofus avec mes amis qui sans eux ce jeu serait rien pour moi Smile"


    "IG : Yoshii-sacr, Sacrieur de niveau 200 air feu en 11/6, j'ai actuellement 2 perso ce qui me permet de varié met plaisirs Wink. Je joue beaucoup PVM avec Seralyx, nous ne nous quittons jamais n_n. J'ai commencé Dofus alors que j'étais encore un adolescent dans la fleur de l'age il y'a maintenant 4ans. J'ai debuté sur le serveur Lily mais pour suivre met amis IRL qui m'ont fait commencer Dofus je suis venu sur Menalt @_@.

    IRL : Je m'appelle Michel, j'ai 20ans, je suis à la recherche d'un emploi dans la grande distribution alimentaire. Mes passions sont de sortir avec mes amis, m'amuser, et jouer  à  Dofus  What a Face "


    Pourquoi votre alliance ?

    Nos 3 dernières alliance était tout d'abord NAGA, LEK puis KYC. Nous avons quitter NAGA car l'ambiance n'était pas au rendez-vous et l'alliance était mal gérer. Puis LEK, nous sommes partie de cette alliance car nous ne trouvions pas notre place. Et enfin nous sommes passer par KYC mais nous avons décider de la quitter car nous trouvions que une partie des membres étaient immatures.

    Nous avons choisi de vous rejoindre car nous avons beaucoup entendu parler de vous en bien, que vous êtes une alliance mature et motivée, des amis nous on parlé de vous tels que Valki-ri.

    Nous esperons que cette candidature va vous satisfaire, et nous restons disponible pour toute questions suplémentaires Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:45