Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 5 Mai - 11:16

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
Izi-anonyme
Claire-Dolls
Dark-skkurre
7 participants

    La Guilde "Privileges"

    avatar
    Chipmunks
    Invité


    La Guilde "Privileges" Empty La Guilde "Privileges"

    Message par Chipmunks Jeu 20 Fév - 15:32

    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

    Déjà pour commencer, je vais éviter l’éternel vanne du "On postule chez free, on a tout compris" on doit vous la sortir à toutes les sauces celle-là :p

    Je me présente rapidement, ainsi que mes Bras Droit :
    Je suis Chipmunks, féca lvl 200, j'ose espérer que ma réputation n'est plus à faire  Twisted Evil 
    Bras droit : Xivix-Jr et Cyber-Diabhlotin (Gays tout les deux)


    Je postule donc chez vous suite à notre récent départ de chez ADES. Pour ceux qui s’interrogent sur les raisons de notre départ : Kao (le chef d'ADES) arrête tout simplement son alliance, il a donc inviter toutes les guildes non fondatrices de son alliance à partir ! Juste comme ça du jour au lendemain !

    Alors oui je vous vois venir, "ADES ? mais on est ennemis avec ADES, on les hais chez ADES, qu'ils meurent étouffés par leurs propres déjections fécales chez ADES".

    Mais avant de nous jeter au bûcher (#Jeanne d'arc tmtc elle a free elle aussi), je tient à dire que la guilde Privileges n'entretient aucune "haine" ou quelconque animosité envers FREE, le fait que nous nous soyons fait la guerre à quelques reprises fait tout simplement partie du jeu et j'ose espérer que vous l'ayez compris ! ^^

    Alors voilà pour ceux qui ne connaissent pas encore la guilde : Privileges est une guilde existante depuis bientôt 4 mois, level 58, possédant 106 membres actuel (un bon 80 membres actifs) pour une niveau moyen de 170.
    Je ne pourrais vous dire à combien se limite le nombre de personnes co' chaque jour comme je ne pourrais vous dire ce que je vais manger demain matin : Je n'en ai aucune idée, cela dépend de chaque jour ! (vacances, week-end ect)


    C'est une guilde plutôt tranquille, soudée et qui participe activement aux AvA (THL comme BL) et pas grand chose d'autres à dire !

    Je vient postulé ici après une bonne conversation avec mes bras-droit, ma guilde ainsi qu'avec Dark-skkure et Sombre-eca, nous sommes très très motivé à participer à l’ascension de FREE qui prend de plus en plus d'ampleur sur le serveur ces derniers temps.

    Le fait de vouloir tourné le dos à cette horrible ambiance qui règne chez LAP ainsi que chez les guildes à sa botte et une très bonne motivation également !

    Donc voilà, le sujet est ouvert aux questions, n’hésitez pas à demander, vous pouvez également contactez IG directement ! /w Chipmunks  /w Izi-Lunatic /w Xivix-Jr

    Merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature jusqu'au bout ! En espérant des réponses positives de vos parts, bon jeu sur Menalt !
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    La Guilde "Privileges" Empty Re: La Guilde "Privileges"

    Message par Dark-skkurre Jeu 20 Fév - 15:54

    Re-bonsoir ! très bonne candidature et agréable à lire. Pour moi c'est donc un très grand POUR ! Car vous m'avez montré tout à l'heure en jeu votre motivation pour l'AVA etc... Rien à re dire sauf pour mon pseudo : c'est "Dark-skkurre" avec deux "r" :'( voilà Smile !
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    La Guilde "Privileges" Empty Re: La Guilde "Privileges"

    Message par Claire-Dolls Jeu 20 Fév - 15:58

    Bonjour , un CONTRE pour moi , pour cause de harcèlement d'un membre de ta guilde afin d'obtenir des faveurs déplacées . Je ne tiens pas à me retrouver avec cette personne .







    après discussion , en espérant pouvoir avoir confiance je vote POUR


    Dernière édition par Claire-Dolls le Jeu 20 Fév - 21:31, édité 1 fois
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    La Guilde "Privileges" Empty Re: La Guilde "Privileges"

    Message par Izi-anonyme Jeu 20 Fév - 16:27

    yo chip (ancien membre de aanm) tu est quelqun de motiver on c expliqué sur notre mal entendu ^^ tu a fais tes preuve chez aanm pk pas chez free donc pour moi c'est un POUR
    avatar
    xeloricien(yumi-ka)
    Hiro Anonyme
    Hiro Anonyme


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014

    La Guilde "Privileges" Empty Re: La Guilde "Privileges"

    Message par xeloricien(yumi-ka) Jeu 20 Fév - 16:50

    Salut ,
    Je suis POUR , comme izi a dit , votre guilde a fait ses preuves dans l'alliance AANM
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    La Guilde "Privileges" Empty Re: La Guilde "Privileges"

    Message par sonii-yop Jeu 20 Fév - 19:16

    Bonjour,trés belle présentation pour moi c'est un POUR
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    La Guilde "Privileges" Empty Re: La Guilde "Privileges"

    Message par Whismeril Sam 22 Fév - 9:24

    Ce sera également un pour pour moi: le fait que vous ayez été nos adversaires ne signifie nullement que nous ayons été ennemis...
    Une petite citation de Winston Churchill: gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.

    Un grand POUR donc
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    La Guilde "Privileges" Empty Re: La Guilde "Privileges"

    Message par Fodor Dim 23 Fév - 10:57

    sachant qu'il sont déja dans notre alliance... je ne mettrai pas de sondage en place...

    Contenu sponsorisé


    La Guilde "Privileges" Empty Re: La Guilde "Privileges"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:56