Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Ereon
Izi-anonyme
Dluffy-Sama
Dark-skkurre
Fodor
9 participants

    Candidature pour intégrer votre alliance.

    Sondage

    Pour ou contre?

    [ 3 ]
    Candidature pour intégrer votre alliance. Bar_left21%Candidature pour intégrer votre alliance. Bar_right [21%] 
    [ 8 ]
    Candidature pour intégrer votre alliance. Bar_left57%Candidature pour intégrer votre alliance. Bar_right [57%] 
    [ 3 ]
    Candidature pour intégrer votre alliance. Bar_left21%Candidature pour intégrer votre alliance. Bar_right [21%] 

    Total des votes: 14
    avatar
    master-heaven
    Invité


    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par master-heaven Dim 2 Mar - 11:58

    Bonjour, je m' appel master-heaven dans le jeu ma guilde se nomme the real friends, elle est niveau 79 nous sommes 48 membres. Nous sommes plutôt actif en AVA comme en défense percepteur. Nous étions chez RAF mais leur mentalité ne nous corresponds pas suite à ceci nous sommes parti car il y a peu de cohésion dans leur alliance! Nous sommes tous agé de plus de 19ans sauf 3 membres nous apprécions la politesse, le respect et les gens de bonne humeur! Nous somme prêt à vous aidez pour défendre vos territoire et à attaquer. Ma guilde aide beaucoup et nous sommes toujours disponible pour aider en DJ, en Quêtes et en recherche d'archimonstres.                                                                                                    
    Pourquoi vous? Nous avons constaté lors de différents AVA la bonne humeur, l'entraide et la complicité régné entre les membres de votre alliance qui correspond tout à fait à ce que nous recherchons!!

    Bonne journée à vous tous à bientôt j'espère.
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Fodor Dim 2 Mar - 15:02

    Bonjour, je met le sondage en place.

    Petite question, cela pose t-il un pb au meneur et bras droits de s'inscrire obligatoirement sur le forum et de venir y jeter un oeil régulièrement pour la bonne circulation des infos?
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Dark-skkurre Dim 2 Mar - 15:08

    Salut candidature trop courte sans détails et trop peu de membres dans votre guilde tout cela ne me plaît guère , je ne sens aucune motivation et en plus vous êtes chez RAF nos pires enemis  ça sera un CONTRE pour moi désolée j'ai l'impression c'est une simple candidature pour vouloir rentrer sans se fouler désolée. :')
    avatar
    Dluffy-Sama
    C h r o n o s
    C h r o n o s


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Dluffy-Sama Dim 2 Mar - 15:14

    Bonjour,

    Je trouve votre candidature assez courte, certe vous avez essayé de donner le plus d'information de la manière la plus simple, mais nous apprécions les détails aussi

    quel est le niveau moyen dans votre guilde et ce que vous être nombreux à être connecté (actifs)et combien de personne disponible en ava (en moyenne)?
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Izi-anonyme Dim 2 Mar - 15:14

    bonjour a toi tu as une bonne guilde ce qui me perturbe c'est que tu aa etait chez raf ^^ et la 2 eme chose qui me perturbe c'est ta candidature je sent pas trop de motivation dans ta candidature pour l'instant je suis neutre on va en parler entre meneur ensuit je donnerais mon avis daccord ? Smile
    avatar
    master-heaven
    Invité


    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par master-heaven Dim 2 Mar - 19:40

    Re bonjour, oui effectivement j'étais chez RAF, la raison, c'est qu'il n'y avait pas de forum. Au départ je ne voulais pas passer par des forums. Notre niveau moyen est de 146, nous sommes toujours 6 minimum connectés la journée et nous jouons tous tard. Mes bras droit ne verraient aucun inconvénient à passer sur le forum tout comme moi. Nous serons toujours la pour aider en AVA et en ce qui concerne les donjons, nous sommes quasiment tous à fri3!! Je n’hésite pas à aider les gens en galère comme a put le remarquer the-zombie qui est chez NewAge's pact, à qui j'ai porté mon aide en bworker et en lui faisant le succès blitz!!

    Mon iop est autant pvp que pvm lvl200 full caractère comme full sort, je possède ma propre team comme une bonne parti de mes membres! Nous faisons de l'élevage et nous avons tous des métiers à disposition en cas de besoin. Notre guilde recrute en ce moment et nous n'acceptons aucun manques de respect de la pars de nos membres pour garder une bonne entente entre nous.

    Sinon je me nomme Sébastien j'ai 24ans et je suis de la région Loire-Atlantique et originaire du nord.
    Ereon
    Ereon
    - Malaysia -
    - Malaysia -


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Ereon Dim 2 Mar - 22:01

    Bonsoir,

    Le principal problème que me pose ta guilde est que, comme tu l'as dis, chaque membres de ta guilde possède une team. Or, UN SEUL PERSO est autorisé a venir en AvA. Aussi, le nombre de personnes co par jour est de 6 minimum, mais c'est 6 mono compteurs ou genre deux mecs irl avec leur persos ?

    Je reste NEUTRE pour l'instant.


    Ereon.
    avatar
    master-heaven
    Invité


    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par master-heaven Dim 2 Mar - 22:36

    Re bonsoir, nous sommes six joueurs connectés au minimum!! Comme je l'ai dit nous commençons le recrutement mais si je recrute peu et pas rapidement c'est pour conserver l'ambiance et l'intégrité de mes membres et en évitant de recruter des personnes qui viennent pour profiter. Cela nous permet de mieux connaitre les nouvelles recrues sans qu'elles se sentent délaissées.
    Pour moi recruter trop vite, veut dire recruter n'importe.
    Ereon
    Ereon
    - Malaysia -
    - Malaysia -


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Ereon Dim 2 Mar - 22:40

    Re bonsoir,

    Oui je comprend parfaitement ta façon de recruter. Certes mais tu ne m'as pas répondu sur le point des teams etc..


    Ereon.
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Dark-skkurre Lun 3 Mar - 1:43

    Simple question , pourquoi as-tu quitté l'alliance RAF? Smile
    avatar
    master-heaven
    Invité


    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par master-heaven Lun 3 Mar - 10:33

    Pourquoi avoir quitter l'alliance RAF suite au manque de respect qu'il y a eu envers un de mes membre et je préfère conserver mes membres que rester dans leur alliance ou il y a trop de focus et d'hypocrite et aucune franchise. Et je ne parle pas du AVA ou il y a aucune organisation! Votre alliance je l'ai affronté et j'ai vue de quoi vous êtes capable en AVA avec une belle organisation!
    Serialgammer
    Serialgammer
    Dragon Slayer
    Dragon Slayer


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 30
    Localisation : parfois au nord, parfois au sud, toujours à l'est, jamais à l'ouest!

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Serialgammer Lun 3 Mar - 12:48

    Bonjour à toi.

     Je vais être direct, pour moi ça sera un contre; je m'explique:

     - Je n'ai ressenti aucune motivation dans ta candidature, elle est trop brève, trop fade, aucune originalité.
     - Ton post est une candidature bateau, on pourrait remplacer le mot FREE par n'importe qu'elle autre alliance, ça reviendrait au même.
     - Vous venez de RAF.
     - En grand défenseur de la langue française que je suis, j'ai repéré trop d'erreur tant au niveau conjugaison qu'au niveau syntaxique.
     - Les informations sur le nombre de personnes connectées simultanément sont erronées du fait du caractère multicompte dont ta guilde est axée.
     - En restant sur le côté multicompte, L'utilité de ta guilde vis à vis de l'AvA se trouve grandement diminuée.

     Je vais m'arrêter là.

     Je pense que tes motivations pour quitter RAF sont justifiées, j'aurais fais exactement la même chose. Ta façon de recruter des membres est aussi tout à fait louable mais tu devrais privilégier les monocomptes.
     Je te souhaite à toi et à ta guilde une bonne continuation, je vous souhaite également de trouver une alliance qui sera à la mesure de vos attentes.

    Serial
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Claire-Dolls Lun 3 Mar - 12:52

    Contre pour moi , j'ai été contacté par des membres de ta guilde pour que je les recrute , j'ai peur du manque de solidité et cohésion au sein de ton groupe ce qui n'est pas bon en AVA.
    avatar
    master-heaven
    Invité


    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par master-heaven Lun 3 Mar - 19:22

    dolls pensez à verrifier car la taupe est chez vous et si vous regardez bien ou auriez pris le temps de chercher vous l'auriez remarqué!
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Whismeril Lun 3 Mar - 19:38

    Bon et bien moi je vais vous surprendre (pour une fois) mais je vote pour.
    J'apprécie la façon dont tu as présente ta guilde et vos motivation, et pour ma part je préfère 4 membres polis respectueux et engagés dans l'alliance que 25 kikitoudurs...
    Pour donc sans hesiter.
    avatar
    Claire-Dolls
    Invité


    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Claire-Dolls Lun 3 Mar - 20:25

    Soit!! alors puisque tu souhaites nous rejoindre , prouve ta loyauté , et donne moi le nom de cette taupe ! en mp si tu ne veux pas te mouiller
    Ereon
    Ereon
    - Malaysia -
    - Malaysia -


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Ereon Mar 4 Mar - 18:39

    Bonsoir,

    Après avoir réfléchi, je vais donner ma réponse, et ça sera un CONTRE car je ne pense pas que vous puissiez nous apporter quelque chose de nouveau et d'utile. Attention, je ne critique en aucuns cas ta guilde, elle a l'air cool.

    Désolé, bonne soirée.

    Ereon.
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Fodor Mer 5 Mar - 19:11

    pour moi se sera un Contre général
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par neslore Dim 9 Mar - 3:06

    pour une fois je vais pas suivre mon meneur ! pour moi ce sera un contre ! bien que au départ j’étais plutôt pour ta réflexion sur la guilde dolls me déplais ! cela ne présage rien de bon au niveau de l'ambiance et de la solidarité dans l'alliance!
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Whismeril Lun 10 Mar - 18:28

    Ben oui moi aussi ta reflexion sur Dolls me deplait... bah de toute manières je ne crois pas qu'un vote pour ou contre change le resultat globalement

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour intégrer votre alliance. Empty Re: Candidature pour intégrer votre alliance.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:58