Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 5 Mai - 11:16

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

+4
Whismeril
sonii-yop
Fodor
Claire-Dolls
8 participants

    Candidature Dolls

    Sondage

    Etes vous d'accord pour que Dolls rejoigne l'Alliance [FREE]

    [ 7 ]
    Candidature Dolls  Bar_left78%Candidature Dolls  Bar_right [78%] 
    [ 2 ]
    Candidature Dolls  Bar_left22%Candidature Dolls  Bar_right [22%] 
    [ 0 ]
    Candidature Dolls  Bar_left0%Candidature Dolls  Bar_right [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Dolls  Empty Candidature Dolls

    Message par Claire-Dolls Dim 5 Jan - 22:37

    Bonjour à tous , la guilde Dolls souhaite vous rejoindre .

    Dolls , level 61 , 44 membres de niveau moyen 166 , c'est une guilde fraîchement reformée , constituée pour une grande partie d'amis IRL ce qui veut dire que nous sommes un groupe soudé, nos membres sont HL ou THL , mais Dolls se veut être une guilde de joueurs autonomes , la plupart trentenaires sinon matures, qui se réunit avant tout pour l'ambiance et le partage plûtot axé pvm .Le recrutement se fait via la meneuse ,et est basé sur la mentalité du joueur pour préserver la convivialité et l'entente en guilde.

    Je m'appelle Claire , je suis la meneuse , et mon perso leader est Clair-obscure , sadida 185, pourquoi une meneuse level 185 ? simplement car j ai préférée la connaissance du jeu a l'xp , pour preuve mes 4200 points de succès , j'y vais lentement et sûrement , ma guilde me suivant en toute confiance . J'ai 32 ans et je suis gestionnaire d'entreprise .

    Nous sommes essentiellement connectés le soir , environ une quinzaine de joueurs présents , quand à moi je me connecte très souvent dans la journée pour veiller à ma guilde.

    Notre parcours d'alliance , d'abord une candidature sans conviction chez USA , parce que certains d'entre nous dont moi-même ont participé à cette alliance mais on s'est ravisé pour opter pour la création d'une alliance " Les Sentinelles", que j'ai assez vite dissoute , car je souhaite avant tout me consacrer au bien-être et à l'évolution de Dolls . Ensuite nous avons été chez CORU , que nous avons quitté à l'issu d'une MAE d'un mois , malgré la bonne entente , il s'est avéré que notre guilde avait une faiblesse face aux ambitions de cette alliance, nombre de membres insuffisant.
    Dolls se tourne vers Liberty aujourd'hui , surtout pour les affinités , nous aurons un grand plaisir à retrouver certains d'entre vous , apprendre à connaître les autres , avancer ensemble et apporter notre aide . Nous sommes prêts a tout donner en AVA et amener tout ce qui pourra être bénéfique à l'alliance.

    Avec l'espoir de vous rejoindre bientôt ,je vous remercie de l'attention porté à la candidature de Dolls


        Claire et les membres de Dolls
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature Dolls  Empty Re: Candidature Dolls

    Message par Fodor Dim 5 Jan - 23:42

    Candidature lue par ton Fodor préféré ! Je ne suis pas du tout objectif à la candidature que je vais naturellement pousser vers le haut !
    Une meneuse avec la tête sur les épaule est la bienvenue dans l'alliance. Après je ne suis pas tout seul ... pour moi c'est Oui, je met en place le sondage habituel ou chaque meneur et bras droit pourra voter en faveur ou non de votre intégration parmis nous !

    A très bientot Claire Smile j'avais hâte que tu postules!
    Bizou
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    Candidature Dolls  Empty Re: Candidature Dolls

    Message par sonii-yop Dim 5 Jan - 23:45

    Bonjour. Claire je trouve que ta candidature et bien expliqué ,je n'ai aucune question qui me vien a l'esprit pour moi sa sera un pour car je trouve qu'une guilde comme la votre a le droit a sa chance .

    Cordialement
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Dolls  Empty Re: Candidature Dolls

    Message par Whismeril Lun 6 Jan - 7:02

    Moi non plus je ne suis pas tres objectif puisque Claire était chez nous avant de reprendre Dolls. Une guilde sympa et rodée en Ava même si je ne pense pas que se soit votre dada come tu l'expliques dans ta candidature.
    Pour donc.
    Aucun problème a craindre avec eux.
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Dolls  Empty Re: Candidature Dolls

    Message par neslore Mer 8 Jan - 5:55

    bonjour Claire,
    Bon moi contrairement aux autres je suis tres objectif lol bien sur tu as la tête sur les épaules (remarque si on y réfléchi les "couillons" aussi mais bon). bon comme tout le monde l'a compris pour moi ce sera un noui ... BOn allez un oui un vrais!
    Anas-Marambi
    Anas-Marambi
    Prelude
    Prelude


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    Candidature Dolls  Empty Re: Candidature Dolls

    Message par Anas-Marambi Mer 8 Jan - 17:35

    Bonjour à toi,


    Vous semblez être une guilde bien sympathique avec une moyenne d'âge assez élevé ce qui ne peut être que bénéfique pour notre Alliance. De plus, je vois que  tu es connue de pas mal de nos membres qui t'apprécient. Cependant, j'ai mis un "Non".

    Pourquoi? Parce que une chose m'a rebutée :
    " Ensuite nous avons été chez CORU , que nous avons quitté à l'issu d'une MAE d'un mois , malgré la bonne entente , il s'est avéré que notre guilde avait une faiblesse face aux ambitions de cette alliance, nombre de membres insuffisant."  
    Voilà tu l'as toi même dis.

    Je n'ai rien contre vous mais chaque BD ou Meneur est libre de donner son opinion et je donne la mienne.
    Même si je sais que vous allez sûrement intégré l'Alliance et si c'est effectivement le cas, je ne pourrai que vous souhaiter la bienvenue !  Very Happy
    Fazolia
    Fazolia
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice :p

    Candidature Dolls  Empty Re: Candidature Dolls

    Message par Fazolia Sam 11 Jan - 19:39

    Bonsoir/bonjour.

    Bon déjà j’espère ne pas répondre trop tard (J'avais plus le forum en favoris :3 ...)
    Bref, moi je serais POUR, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais, j'ai déjà vu quelque fois ta guilde ^^, et il vaut avoir une quinzaine de membres actif et motivé plutôt qu'une soixantaine qui ne parle jamais et ne font rien..

    Tu as l'air sympathique et ta guilde aussi, donc un grand POUR de ma part :p.
    sombre-fiire
    sombre-fiire
    Prelude
    Prelude


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 30

    Candidature Dolls  Empty Re: Candidature Dolls

    Message par sombre-fiire Dim 12 Jan - 9:39

    Candidature accepté!

    Merci de me contacté en jeu pour votre intégration
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature Dolls  Empty Re: Candidature Dolls

    Message par Fodor Mar 14 Jan - 14:02

    Je cloture donc ce sujet Smile Merci a tous et bienvenue a Dolls!

    Contenu sponsorisé


    Candidature Dolls  Empty Re: Candidature Dolls

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:53