Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
Elekator
Izi-anonyme
Whismeril
Dark-skkurre
Fazolia
Siix-Now
10 participants

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    avatar
    Siix-Now


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Siix-Now Mar 6 Mai - 23:33

    Bonjour à tous et à toutes


    On commence par le début, sa seras plus simple pour la suite de la Candidature Smile

    Présentation Irl & IG du meneur Leyox

    Bonjour je me présente, je m'appelle Florent j'ai actuellement 20 ans en route pour les 21. Je suis quelqu'un qui profite de la vie (Carpe Diem) tout en étant sérieux dans tous se que j’entreprends. J'ai fini mes études d'architecte et j'occupe actuellement un poste de Chef de chantier pour un cabinet d'architecte. J'ai donc des horaire assez complexe pour jouer mais je fait mon possible pour me connecter tous les jours, même pour une heure pour me permettre d’interagir avec mes membres, pour un bon fonctionnement de la vie de mes Guildeux. Je suis quelqu'un de sportif j'ai fait pendant 3 ans du Football Américain et j'ai aussi fait 8 ans de Natation.
    Je joue un Cra (Leyox) de cercle 200, je joue aussi 3 autres personnage qui sont : Skytex (Eniripsa) de cercle 200,  Mascada (Zobal) de cercle 199 et ma dernière Ayrix (Iopette) de cercle 199. J'aime organisé des sortis donjon ou zone pour la guilde et pour moi même. J'ai commencer dofus il y a 10 ans mais je ne serez plus vous dire mon serveur du début.


    Présentation Irl & IG du bras droit Siix-Now

    Bonjour, je me présente je m'appelle Damien et comme Florent j'ai 20 ans en route pour les 21 aussi. Je profite autant de la vie que possible car mon métier me prend énormément de temps (Je suis serveur / barman). Je suis actuellement en vacance se qui me permet de prendre mon rôle de bras droit a bras le corps, C'est pour cela que je poste cette candidature d’ailleurs Smile. Je suis aussi quelqu'un de très sportif étant donner que sa fait 8 ans que je fait du Football Américain.
    Je joue un Sacrieur (Siix-Now) de cercle 185, mais il y a 1 moi j'ai décider de stop mon Cra  (Siixno) de cercle 199. Leyox ma donner le rang de bras droit car il me connais Irl et qui connais ma façons de pensé.


    Présentation de Notre Guilde Smile

    Voici le cœur de notre candidature La Guilde Angel Of Apocalypse crée le 14 juillet 2012. La Guilde et niveaux 67 pour un niveaux moyen de 173 pour un total de 70 membres. Nous avons de vrais valeurs basé sur la confiance et la convivialité, nous nous considérons plus comme un famille de jeu que comme des joueurs allié derrière un blason, car l'age moyen de la guilde et de 20/21 ans. Nous recrutons dès le niveaux 150/160 minimum, et les mules sont accepter a partir du niveaux 130/140. Pour nos recrutement il sont font en jeu directement et comme vous l'avez écrit nous faisons attention a qui nous recrutons, c'est pour cela que si nous nous connaissons pas le joueur il sont automatiquement 1 semaine voir plus en essaie sans aucun droit pour voir sa motivation a nous rejoindre et a nous intègre Smile.

    Pourquoi [FREE] et pas [CORU] ou [LAP]

    On vous a choisis après de longue réflexion sur la question et on c'est dit : Une alliance qui a une recrutement draconiens sur forum, c'est quelle a des vrais valeurs et une histoire et seules les plus méritant peuvent l’intégré. Alors pourquoi pas tentez notre chance et voir si nous faisons partit de ceux la.

    Nos anciennes alliance et pourquoi les avoirs quittés

    Nous avons fait 3 Alliances VLG et nous l'avons quitter, car l'alliance c'est clairement casser la figure. Après nous avons fait LEK et nous n'aimions pas du-tout l'ambiance qu'il y régner, il y avais comme un froid en canal. Et nous sommes actuellement dans la DIVIN mais idem même problèmes que dans la LEK l'ambiance du canal et de l'alliance et pas top on a l'impression d’être en compétition alors que nous sommes censé être une une alliance.

    En espérant vous avoir convaincus :)Bonne Décisions a vous


    Cordialement Siix-Now
    Fazolia
    Fazolia
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice :p

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Fazolia Mer 7 Mai - 11:38

    Salut salut,

    Très belle présentation Smile, vous m'avez l'air sérieux et au premier abords sympathiques ^^
    J'ai déjà vu quelque fois la blason de votre guilde :p.

    Personnellement je vois pas pourquoi je te dirais non, c'est donc un grand POUR de ma part =) !


    Fazo'
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Dark-skkurre Mer 7 Mai - 11:41

    Bonjour , vous avez pas répondu à toutes les questions: combien de membres connectés en moyenne? Combien de team(s)? Sinon j'ai un avis plutôt favorable , enfin tout dépendra quand même de vos réponses , et vous avez pas intérêt à mentir on verra l'activité de votre guilde en alliance. Bien mieux que la première candidature , colorée et AVEC MOINS DE FAUTES.

    (PS: euh vous parlez pas de l'AVA...Vous vous y connaissez bien? Parce que j'en ai limite un peu marre d'expliquer la couleur des prismes et ouvrir la map pour les gens)


    Dernière édition par Dark-skkurre le Mer 7 Mai - 11:46, édité 2 fois
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Whismeril Mer 7 Mai - 11:42

    Prem's à répondre... une fois n'est pas coutume.
    Jolie candidature (cette fois), votre guilde semble remplir les critères de recrutement.
    Par contre j'avoue ne pas vous connaitre (et pourtant Lek... on aurait du vous croiser :-))))).
    Pourriez-vous donner plus de détails sur votre guilde? Du style combien de membres actifs (qui se co tout les jours ou presque), ce genre de choses.

    Voila un Neutre en attendant...
    (mince grillé par Faz et Skkurre pendant que j'écrivais...je me disais aussi^^)
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Izi-anonyme Mer 7 Mai - 11:45

    salut florent franchment la rien a dire de ma part tu as fais une tres belle candidature ta présenter ta guilde bien comme il faut pour ma part rien a dire juste bravo c'est un POUR pour moi
    Elekator
    Elekator
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 27

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Elekator Mer 7 Mai - 11:54

    Bonne candidature mais j'attends quelques précisions pour me prononcer, notamment concernant le AvA et votre activité dans le jeu Wink
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par sonii-yop Mer 7 Mai - 12:25

    Coucou ,tout le monde , comme fazoule et les autres disent belle présentation ,coloré , bien détaillé .
    mes je pense que si tu nous parlerai un peu du ava combien etes vous dans votre guilde a y participé en moyen attention ava = 1 perso par membres ,malheureusement tout change dans dofus  pale 

    je partirais surement sur un pour ,mes j'attend de voir les réponses que tu vas nous donner sur les multiples question poser .

    ps : écoute pas dark elle dit que des connerie (  lol! )
    avatar
    Mad
    Rasta Evolution
    Rasta Evolution


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 32

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Mad Mer 7 Mai - 15:00

    Bonjour! Bonne candidature comparée à la première, ça montre une certaine motivation (même si il reste beaucoup de fautes qui piquent aux yeux, et j'aime pas trop ça :/ ). Mais c'est très clair et structuré, j'aime les présentations simples mais efficaces. Comme les autres j'attends d'en savoir un peu +. Le niveau moyen est acceptable, mais avez vous des gens optis pour le ava? C'est bien d'avoir des thl, mais si ils sont en 10/5 c'est délicat... Et ne vous ayant jamais vu en ava non plus, j'ai quelques doutes. Sinon on ressent une certaine maturité, je pense que votre guilde peut apporter de bonnes choses. Je reste neutre pour le moment, en attendant + de précisions Very Happy
    avatar
    Siix-Now


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Siix-Now Mer 7 Mai - 15:33

    Bonjour a tous et toutes

    Alors pour répondre à l'unanimité nous sommes entre 5 et 15 connecter en moyenne en journée nous avons cependant une affluence de connecter correcte entre 16h et 22h (15/20 connecter). Concernant le AvA oui nous connaissons les couleur des prismes, mais nous avons jamais eu l'occasion d'en faire étant donner que nos Alliance précédentes n'en faisais pas tous simplement. Des opti nous nous avons pas forcement de joueur en 12/6 mais nous avons de très bon joueur qui se défendent face a des Optimisation et voir gagner. Et concernant les Team de notre guilde il y en a que 2 Celle de Leyox et c'est 4 perso et notre 2 eme Bras Droits avec la Team Maxou.

    Voila j’espère avoir répondus a toute vos questions Smile

    Cordialement Siix-Now
    Lunatic
    Lunatic
    Prilvilèges
    Prilvilèges


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Lunatic Jeu 8 Mai - 11:46

    Je suis plutôt quelqu'un de négatif de base quand je vois une candidature, mais là pour le coup : bonne candid.

    Toutes les infos essentiels y sont et la guilde semble avoir du vécu

    Le seul point qui me chatouille un tantinet la rondelle c'est le nombre de membres, 70 c'est peu.

    Vous comptez recruter ? Et comment recruter vous ?
    avatar
    Siix-Now


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Siix-Now Jeu 8 Mai - 11:53

    Bonjour Lunatic

    Pour te répondre, nous recrutons constamment voir en continus le seule Hick si je peut me permettre c'est que les joueur que nous recrutons ne sont pas forcement assez mature pour coller a l'image que nous essayons de donner de la guilde au monde des douze. Et nous recrutons en Canal comme c'est marquer dans la Candid' Smile . Mais nous comptons recruter sur Forum une fois que nous vous auront rejoints, si toute fois nous avons le potentielles et les compétences requise pour être des vôtres.

    Cordialement Siix-Now
    Lunatic
    Lunatic
    Prilvilèges
    Prilvilèges


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Lunatic Jeu 8 Mai - 13:02

    Siix-Now a écrit:Bonjour Lunatic

    Et nous recrutons en Canal comme c'est marquer dans la Candid' Smile.



    Grillé :') j'avoue j'ai pas tout lu, uniquement l'essentiel

    Sinon, moi je suis plutôt Pour votre intégration
    avatar
    Siix-Now


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Siix-Now Jeu 8 Mai - 13:09

    Ha ha j'ai l’œil partous
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Dark-skkurre Jeu 8 Mai - 13:10

    On votera sans sondage pour cette candidature: pour moi ce sera CONTRE car peu d'opti , très peu d'AVA très peu de connaissance a mon avis vu que vous en avez fait très peu...
    Elekator
    Elekator
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 27

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Elekator Jeu 8 Mai - 13:17

    Je vote CONTRE car malgré la bonne humeur et l'esprit "familial" que vous montrez, je pense que vous n'êtes pas à la hauteur pour rentrer et que vous ne pourrez pas renforcer l'alliance :s
    avatar
    Siix-Now


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Siix-Now Jeu 8 Mai - 13:18

    Pour Le AvA on peut toujours servir a occuper les Map et a venir en Guérisseur il n'y a pas que les combat, le Ava et constitué de plusieurs manière (Les Combattants / Les Guérisseur / Les Occupant de la Zones) Et Dark-skkurre depuis quand il faut être en 12/6 pour et Opti on peut aussi être en 11/5 ou moi et taper d'avantage.
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Dark-skkurre Jeu 8 Mai - 13:26

    Je suis pas 12/6 personnellement mais quand j'dis opti faut avoir un minimum de résistance tu vois et des points de vie car les noobs 10/5 avec 3000 vita en défense percepteur y en a un peu marre :')
    avatar
    Siix-Now


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Siix-Now Jeu 8 Mai - 13:31

    Bah je te rassure on a nos défenseur en guilde, car nous avons prévenus les joueurs seule les meilleurs on le droit de défendre les percepteur de l'alliance et se sont les plus connecter il sont minimum en 9/5 ou 10/6 avec plus de 3200 de vita et on une bonne entente car dans la DIVIN seule nous La Angel Of Apocalypse arrivons a tenir tète en défense perco Smile
    avatar
    Siix-Now


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Siix-Now Jeu 8 Mai - 16:43

    Et puis, comme on dit " il faut de tous pour faire un monde " et bah pourquoi pas faire le meme proverbe pour un jeu " Il faut de tous pour faire une Alliance " Smile
    avatar
    Siix-Now


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Siix-Now Ven 9 Mai - 20:22

    Bonjour a Tous et Toutes

    Pour vous dire que nous retirons notre candidature car nous refuser pour cause de manque de AvA je trouve sa légèrement abuser tous simplement car nous avions pas les alliance pour et pas les compétences de vous rejoindre avant. Car regarder bien mais vous êtes actuellement 3 a vous défendre les territoire [FREE] / [CORU] & [LAP] Vous êtes les seules a faire du AvA. Nous aurons pue servir a défendre vos Perco et occuper les zones mais non pour vous il faut des Opti bah bonne chance pour le AvA.
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Dark-skkurre Sam 10 Mai - 7:18

    LOOOOOOL qui t'a dit que tu étais refusé? des opti pour défendre les percepteurs oui excuse-moi si vous vous sentez vexé par rapport à hier parce que je suis franche , excuse-moi de l'être. Eh bien si vous le prennez comme ça , bonne continuation.

    (PS: je répète que nous sommes une alliance axée AVA)
    avatar
    Siix-Now


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Siix-Now Sam 10 Mai - 8:01

    Comme je les dit nous pouvons toujours servir en AvA rien qu'a venir ressuscité les Combattants Smile et occuper les map le temps que Ma Guilde s'opti et forme des groupe d'attaque. Et en se qui concerne la defensse Perco notre guilde et prête a défendre Les Perco on a les joueurs POUR on la déjà prouvée des million de fois.
    avatar
    Mad
    Rasta Evolution
    Rasta Evolution


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 32

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Mad Sam 10 Mai - 11:46

    Bonjour. Je suis pour une mise à l'essais Smile
    Ereon
    Ereon
    - Malaysia -
    - Malaysia -


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Ereon Sam 10 Mai - 17:26

    Salut, je suis du même avis que Mad, vous pourriez nous prouver durant cette mise a l'essai vos valeurs et vos capacités de défense en perco et en AvA.

    Ereon.
    avatar
    Siix-Now


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Siix-Now Mer 14 Mai - 22:35

    Quelles et le verdicts final ?

    Contenu sponsorisé


    Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty Empty Re: Angel Of Apocalypse en recherche de Liberty

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:15