Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Une lettre de motivation ? j'ai compris !

    avatar
    Ensastsu-Kokuryuha
    Invité


    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Une lettre de motivation ? j'ai compris !

    Message par Ensastsu-Kokuryuha Lun 14 Avr - 19:24

    -Bonjour à tous alliance FREE me revoilà avec une lettre de motivation un peu mieux que ce qu'on à vu. Je tiens à présenter mes excuse pour la première lettre qui fut assez médiocre j'espère que vous comprendrez que c'était la première fois pour moi maintenant en avant pour la vrai lettre de motivation !


    -INFORMATION DE LA GUILDE :
    La guilde se nomme "The Spartiate" qui est à présent level 41 , à savoir que la guilde à été crée il y a environ 2 semaines et demi 3 semaines cela pour vous prouver que nous sommes assez actif nous sommes en tous 68 membres actif dans la guilde, nous sommes 4 à gérer la guilde 4 amis (nous nous connaissons en IRL) , pour rien vous cacher des mules sont présente dans là guilde le nombre je ne serais vous dire mais cela est très léger nous ne sommes pas une guilde à mules ! Les heures ou les personnes sont connecter sont variante mais en grande partie nous sommes 15 à 25 connecter le jour comme là nuit , le level moyen de la guilde s'élève à 168.

    -INFORMATION IN GAME :
    Ce qui à savoir c'est que nous sommes 4 à diriger c'est à dire moi le meneur "Ensatsu-Kokuryuha" level 199 (mule "Kutodochi" level 158) je me prénomme Mathieu j'ai 18 ans je viens de Belgique , un de mes bras droit Jordan 19 ans viens de Belgique qui à comme personnage "Mp-diana" level 185 , Dorian 17 ans qui à comme personnages "Xersesse" level 170 , et notre bras droit final est Nassim 17 ans avec comme personnages "Ensa-Mask" level 199 (mule "Mouuk" level 171 , "The-Heall" level 188) , si vous devez nous contacter passer tout d'abord par moi sur Ensatsu si cela est impossible contacter mes bras droit ils se feront un plaisir de venir à vos moindre besoin ! La moyenne d'âge varie en 17 et 25 ans je ne serais pas vous dire approximativement les âge ( on ne sais jamais qu'ils croient que je veux les draguer..)

    -POURQUOI FREE ET PAS UNE AUTRE ALLIANCE ? :
    Alors la FAMEUSE question pourquoi FREE et pas une autre alliance ? Voyant FREE perdre légèrement du territoire et nous voulant rentrer depuis longtemps dans une bonne alliance nous avons choisis FREE car nous voulons apporté de l'aide à FREE pour enfin reprendre vos territoire perdu ! Nous sommes motivé pour venir vous apporter l'étendue de la puissance de The Spartiate nous sommes là pour aider et être au plus haut avec une alliance bien structurer comme je peux le voir ici !

    -POURQUOI QUITTER VLG ? :
    Nous nous sommes rendu compte que VLG était pas actif à croire que aucun but n'est fixé dans l'alliance nous avons perdu pas mal de percepteur pour cause de non défense et aucune aide venant d'eux pas d'ambiance parmis le canal alliance et souvent le canal alliance est confondu par un canal commerce à croire que l'alliance est un marché au puce...

    -RECRUTEMENT DANS LA GUILDE :
    Nous ne recrutons pas les premiers venu ou les premiers qui demande à venir ne vous inquiétez pas ! Pour rentrer chez nous c'est pas comme dans une auberge Espagnols nous posons beaucoup de question d'ou il vient quel alliance était il nous sommes très vigilant imposons même des journée d'essais ! Si une seul taupe essayerais de rentrer nous ferons en sorte qu'il sois une taupe c'est à dire aveugle..




    Voilà cher alliance FREE j'espère que vous allez être indulgent à cause de ma première erreur et voir mes efforts et notre motivation faisons en sorte que la guilde The Spartiate vous rejoigne car quand on rentre dans l'alliance FREE on à tout comprit , A bientôt ! Nous sommes mes SPARTIATE AHOUUUUUUUUUUUUU
    Fazolia
    Fazolia
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice :p

    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Re: Une lettre de motivation ? j'ai compris !

    Message par Fazolia Lun 14 Avr - 19:31

    Salut,

    Comparé à la première candidature il y a une net amélioration (qui était obligé).
    Je serais plutôt contre ...

    nan je déconne, pour



    Fazo'
    Lunatic
    Lunatic
    Prilvilèges
    Prilvilèges


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque

    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Re: Une lettre de motivation ? j'ai compris !

    Message par Lunatic Lun 14 Avr - 19:50

    Bonne candidature certe, mais l'alliance n'es plus a la porté de tous ! Ta guilde est encore trop "recente" à mon gout, continue de la monté au maximum !

    Donc contre pour le moment, mais avec une candidature comme ça avec une guilde plus évolué, je partirais sur un pour !

    bon jeu
    avatar
    Ensastsu-Kokuryuha
    Invité


    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Jeune mais avec une mentalité d'une vieille

    Message par Ensastsu-Kokuryuha Lun 14 Avr - 19:57

    Bonsoir Lunatic je sais qu'elle est récente mais elle est constitué de personnes qui ont du vécu dans des guildes , nous sommes tous conscient que nous sommes récent mais sache que si notre guilde monte à une belle vitesse imagine dans 1 mois ou quoi ? nous seront à l'attente de ce que vous voulez maintenant je ne sais pas si cela changera quelque chose à ton vote..
    Lunatic
    Lunatic
    Prilvilèges
    Prilvilèges


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque

    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Re: Une lettre de motivation ? j'ai compris !

    Message par Lunatic Lun 14 Avr - 20:07

    Ensastsu-Kokuryuha a écrit:Bonsoir Lunatic je sais qu'elle est récente mais elle est constitué de personnes qui ont du vécu dans des guildes , nous sommes tous conscient que nous sommes récent mais sache que si notre guilde monte à une belle vitesse imagine dans 1 mois ou quoi ? nous seront à l'attente de ce que vous voulez maintenant je ne sais pas si cela changera quelque chose à ton vote..

    Dans ce cas là, repostule dans un mois qu'on vois bel et bien l'évolution grandiose dont tu parle.

    Selon moi, si vous êtes accepter maintenant, vous vous reposerez sur l'acquis au lieu de farm pour avoir un niveau parfait pour l'alliance.

    Mon vote change pas pour le moment ^^
    avatar
    Ensastsu-Kokuryuha
    Invité


    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Aucune relâche !

    Message par Ensastsu-Kokuryuha Lun 14 Avr - 20:12

    Non non désoler je me relâche dans aucun cas ! Je vais te prouver que on se relâche pas pas question de relâcher mon archennement pour la guilde sinon c'est que tu as mal compris ma motivation de mes membres et moi nous la montons et ne cesserons pas de la montrer maintenant je te remercie quand même de ton vote Lunatic
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Re: Une lettre de motivation ? j'ai compris !

    Message par sonii-yop Lun 14 Avr - 20:21

    pour moi c'est un grand pour surtout en sachant que tu es une guilde très active et nous avons besoin de guilde comme la tienne en alliance ,sa changera de certaine guilde qu'on ce demande ce qu'il font la

    -félicitation pour ta new candidature pour une personne que c'est son dada Wink
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Re: Une lettre de motivation ? j'ai compris !

    Message par sonii-yop Lun 14 Avr - 20:46

    que c'est pas son dada ,désoler avais oublier un mot
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Re: Une lettre de motivation ? j'ai compris !

    Message par Claire-Dolls Mar 15 Avr - 11:06

    Je suis Pour
    avatar
    Ensatsu-Kokuryuha
    Invité


    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Aller en avant !

    Message par Ensatsu-Kokuryuha Mer 16 Avr - 16:00

    Merci à tous !
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Re: Une lettre de motivation ? j'ai compris !

    Message par Izi-anonyme Dim 27 Avr - 14:31

    Je suis Contre et je demande a l'alliance free de te kik je suis désoler mais tu m'a pas convaincus !! non jrigole bienvenu parmis nous

    Contenu sponsorisé


    Une lettre de motivation ? j'ai compris ! Empty Re: Une lettre de motivation ? j'ai compris !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:34