Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Règle de l'alliance

    sombre-fiire
    sombre-fiire
    Prelude
    Prelude


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 30

    Règle de l'alliance Empty Règle de l'alliance

    Message par sombre-fiire Dim 5 Jan - 20:06

    En ce qui concerne les règles

    Au niveau des défenses percepteurs/prismes je vous autorise bien entendu a 5vs1 par exemple cependant il faut laisser des persos susceptible de défendre derrière vous êtes bien assez grand pour le savoir, pas d'insulte envers les attaquants, évitez la provocation, ne vous énervez pas canal/a si un tel ou un autre a mal joué c'est pas grave dans la convivialité que nous forgerons une belle alliance.


    En terme d'AVA je force personne à en faire mais je vous incite ne serait-ce que pour aider l'alliance.
    Idem pas d'énervement on reste poli courtois et aimable avec l'alliance ou non aucune injure sera tolérée même envers les alliances ennemies.
    Si besoin de tournois AVA ou défi ne serait-ce que pour vous améliorer en pvp 1vs1 ou multi.

    J'incite également l'alliance lorsque vous allez koli si vous êtes seul proposez à l'alliance ça créer des liens ^^

    Evidemment canal pas de flood pas d'injure pas de dispute ou autre si non respect du règlement 1 avertissement au bout de 2 avertissements je préviendrais le meneur en question et le 3ème avertissement c'est le bannissement du joueur si récidive de la guilde réunion des meneurs pour le bannissement guilde ou non.

    On veut pas de profiteurs dans l'alliance donc idem si quelqu'un profite des pépites ça fera un avertissement.

    En AVA on respecte les règles ainsi que les consignes données par les chefs d'alliance.


    Modification du 25/02/2014: Proposé par Fodor et validé par Sombre-fiire
    A partir de cette date les meneurs et bras droits devront être enregistré sur le forum AVANT l'entrée de la guilde dans l'alliance et les inscrits s'engagent à venir régulièrement sur le forum pour s'informer des nouvelles et des données ajoutées au cours du temps


    Si j'ai oublié quelque chose je modifierais et vive FREE cheers cheers cheers


    Dernière édition par sombre-fiire le Sam 15 Mar - 13:34, édité 6 fois
    sombre-fiire
    sombre-fiire
    Prelude
    Prelude


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 30

    Règle de l'alliance Empty Re: Règle de l'alliance

    Message par sombre-fiire Mar 25 Fév - 17:38

    REGLES PACTE CORU
    1- Non agression des membres des deux alliances en combat KOH (combat AvA)

    2-Venir en aide si besoin et si possible pour les territoires des 2 alliances.

    3-Suivre les instructions pour les membres.

    4-Non agression de prismes des 2 alliances entre eux.

    5-CORU NE CEDERA AUCUN TERRITOIRE,A PART CEUX DONT NOUS VOULONS NOUS DEBARASSER.Nous pouvons evenuellement aider pour des territoires qui ne nous intérésse pas du tout et qu'ils souhaitent récupérer.(territoire appartenant a d'autres alliances ou des notres si saboter)

    6-Les percepteurs restent susceptible d'être agresser , car aucune relation avec le système de possession de territoire.JE TIENS PARCONTRE A CE QUE CE POINT SOIT EXTREMMENT CLAIR LORS DE LA COMMUNICATION AUX MEMBRES FREE, CORU N'ACCEPTERA AUCUNE PLAINTE A PROPOS DE CE SUJET,SI DES SOUCIS SURVIENNENT A CAUSE DE CELA LE PACTE POURRA SAUTER.

    7-Chez CORU nous avons une charte et respectons des règles.FREE SERA TENU DE RESPECTER LES REGLES DE POLITESSE, NOUS REFUSONS DE COOPERER AVEC DES GENS INSULTANT OU MANQUANT DE RESPECT A QUI QUE CE SOIT.NOUS EXIGEONS QUE CECI SOIT RESPECTER ,SANS QUOI LE PACTE POURRA SAUTER.

    8-Si l'aide apporter d'un coté comme de l'autre est trop faible sur les combats KOH(ava) le pacte pourra etre annulé.Nous evitons par cela qu'il y ai de l'aide dans un seul sens , ou d'avoir 4ou 5 persos qui viennent aider alors que dans l'autre sens c'est 30.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:49