Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Whismeril
neslore
Dark-skkurre
7 participants

    Droit vers la liberté !

    Sondage

    alors?

    [ 8 ]
    Droit vers la liberté !  Bar_left100%Droit vers la liberté !  Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Droit vers la liberté !  Bar_left0%Droit vers la liberté !  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Droit vers la liberté !  Bar_left0%Droit vers la liberté !  Bar_right [0%] 

    Total des votes: 8
    avatar
    Back-Xs
    Invité


    Droit vers la liberté !  Empty Droit vers la liberté !

    Message par Back-Xs Jeu 10 Avr - 19:48

    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! What a Face



    Je suis Back-Xs, xélor 200, je vous propose de lire cette candidature avec une petite musique posée :






    Présentation de la guilde :


    Pour commencer je vais vous présenter ma guilde qui se nomme "Skunk Paradise", nous avons créer cette guilde Valki-ri, Sram lvl 200 (qui a le statut de meneur) et moi même (statut de bras droit) suite à une déception dans notre précédente guilde, je ne vais pas chercher à entrer dans les détails pour le moment, nous verrons ça par la suite.
    Bref, on se connait depuis des années et nous avons décidé de créer notre guilde un 28 janvier 2014 et de nous partager le rôle de meneur. Elle a donc un peu plus de 2mois mais est déjà lvl 63 (Quasi 64) pour 61membres, nous recrutons lvl 185-190 mini et 170mini pour les mules (sauf rares exceptions 160) le niveau moyen de nos membres est de 193.
    Notre guilde est plutôt active même s'il est vrai qu'il y a des périodes ou nous sommes un peu moins actif, nous travaillons ou étudions pour la plupart mais nous nous connectons le plus fréquemment possible.(Moyenne d'âge : 20 ans environ)
    Nous jouons beaucoup le soir ou les week end, mercredis après midi pour certains.
    L'ambiance est très bien, nous adorons rire et jouer ensemble. Si ça peut être utile pour l'alliance, nous pouvons jouer avec Skype.



    Un changement d'alliance ?


    En effet nous souhaitons changer d'alliance, la meneuse de RAF ayant des problèmes personnel, ne peut plus assurer l'alliance et se meurt donc petit à petit, nous avons voulu, par respect de la meneuse que Valki-ri connait personnellement essayer de retenir un maximum de personnes, sans succès, beaucoup de guildes mortes, trop de BL.
    Lorsque la meneuse était là, c'était une bonne alliance, aujourd'hui elle n'est plus rien, c'est pourquoi que nous aimerions en changer.



    Présentation IG :


    Donc comme je l'ai déjà dis plus haut, IG je me nomme Back-Xs je suis un Xélor lvl 200 (agilité) mais je possède 4personnages de plus, Vulne-Xs, Panda eau lvl 199, Warrior-Xs, Iop terre lvl 199, Heals-Xs, Eniripsa lvl 193 et enfin Archer-Xs, Cra feu lvl 188 ! J'ai commencé dofus en 2007 me semble t'il sur le serveur Maimane. Après de multiples arrêts, j'ai décidé de changer de serveur et de me consacrer sur une team que je ferais au fur et à mesure. Je suis un joueur très PVM mais je veux bien me laisser tenter par le AVA avec une alliance comme la votre à mes côtés  Razz.
    Pour finir ma présentation IG je vais vous parler de mes projets, avant d’agrandir ma team j'aimerais stuff tous mes persos en fri 3, optimiser et mini double élément. Par la suite je verrais les persos que je créerais pour agrandir la famille Xs !



    Présentation IRL :


    Je m'appelle Brice, j'ai 20 ans dans très peu de temps malheureusement. Je suis quelqu'un qui aime rire, qui aime l'humour que ce soit avec mes amis ou dans le jeu, je n'aime pas me prendre la tête. J'ai eu mon BAC l'an passé et actuellement je travaille en alternant avec les cours pour passer un BTS.
    A mes heures perdues je fais pas mal de skate, j'en fais depuis mes 14 ans malgré quelques blessures c'est ce qui me permet de m'évader avec la musique.
    Valki-ri compte lui aussi faire une petite présentation de lui :
    "Je m'appelle Sébastien, j'ai également 20 ans, comme Brice j'aime beaucoup rire et "se prendre la tête" est une perte de temps. Je suis militaire depuis 2 ans maintenant mais en arrêt depuis quelques mois. Ce qui me permet de m'évader pour ma part, c'est la pêche que je pratique depuis des années !



    Nous espérons que chacun de nos membres pourra se présenter à vous et vis versa.
    Nous espérons donc que vos réponses seront positives.



    PS : Si nous souhaitons rejoindre FREE, c'est parce que nous avons tout comprit !
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Dark-skkurre Jeu 10 Avr - 19:56

    Bien , je trouve votre candidature colorée , agréable à lire mais juste une question: combien de personnes (sans les mules) connectées en moyenne? Bref sinon voilà rien à dire d'autre Smile

    PS:mentir sur ma question ne sert à rien , on le verra.
    avatar
    Back-Xs
    Invité


    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Back-Xs Jeu 10 Avr - 20:01

    Sans mentir ? Franchement, je ne peux pas vous donner de réponses précises, nous avons tous plus ou moins 20ans et travaillons ou certains sont en cours.
    Le soir environ 8-10 (sans mules) et les week end et tous les autres moments ou il y a du monde ça monte plutôt pas mal 15-20. Après j'essaie de recruter dès que j'en ai l'occasion pour pouvoir agrandir cette guilde. Ca me tient plutôt à coeur de rentrer chez vous donc voilà, à vous de voir Smile
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par neslore Ven 11 Avr - 4:48

    bien que je ne joue pas beaucoup en ce moment , je me permet de donner un avis plutôt favorable.
    avatar
    Back-Xs
    Invité


    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Back-Xs Ven 11 Avr - 8:59

    Je te remercie !
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Whismeril Sam 12 Avr - 6:15

    Un avis favorable pour moi également... Ta présentation est complète et soignée, je ne te connais que par les messages de recrutement au zaap bonta pour ta guilde (mouahahah) mais l'ensemble me donne plutôt envie de vous connaitre.
    avatar
    Back-Xs
    Invité


    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Back-Xs Sam 12 Avr - 7:03

    Mdrrr oui je mitraille plutôt pas mal en faisant quand même attention qui je recrute. Merci encore à bientot :p
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Fodor Dim 13 Avr - 17:56

    ok pour moi
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Claire-Dolls Dim 13 Avr - 18:47

    je suis plutot POUR
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par sonii-yop Lun 14 Avr - 10:53

    je suis pour lol
    avatar
    Fazolia
    Invité


    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Fazolia Lun 14 Avr - 18:54

    Salut,

    Je vais dire un petit pour.

                                                                                         fazo'
    Ereon
    Ereon
    - Malaysia -
    - Malaysia -


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Ereon Mar 15 Avr - 15:08

    Salut,

    Je vais te donner mon POUR aussi.

    Ereon.
    avatar
    Back-Xs
    Invité


    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Back-Xs Mer 16 Avr - 6:45

    Merci à tous !  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Droit vers la liberté !  Empty Re: Droit vers la liberté !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:56