Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
Izi-anonyme
neslore
Fodor
Dark-skkurre
Watsuka
9 participants

    Candidature Lost Family

    avatar
    Watsuka


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Orange/Vaucluse

    Candidature Lost Family Empty Candidature Lost Family

    Message par Watsuka Jeu 13 Mar - 15:48

    Bonjour/soir à toutes et à tous, je suis Watsuka, le meneur de la guilde Lost Family.Je me présente face à vous afin d'intégrer votre alliance.
    Après plusieurs mp de personne de votre alliance je me lance et surtout après avoir fais la paix avec une certaine personne. Very Happy

    Présentation Irl et Ig de moi même:
    Pour la présentation Irl, je m'appel Axel, agé de 19 ans et oui c'est bien aujourd'hui mon anniversaire. Passionné d'informatique, jeux vidéo et de foot (et de femmes, mais ça c'est une grande majorité des hommes).
    Je suis actuellement en formation pour devenir un bon Commercial dans la publicité.

    Pour la présentation IG, je joue exactement 6 compte accès sur le PvM et le AvA.Personnage principal mon beau Crâ level 200 Terre/agi Futur multi élément.
    Pour plus d'information je suis disponible a toute demande . Very Happy

                       

    Présentation de la guilde:
    In game, ma guilde Lost Family, a pour objectif de réunir des personnes matures et jouant sans prise de tête, pour le fun.La bonne ambiance passe avant tout.
    Bon ok je vous l'accorde ''Famille Perdu'' sa le fait pas trop mais en Anglais c'est la classe il n'y a pas à dire.En tant que fondateur, et en tant que joueur, je n'aime pas rester passif, et je souhaitais en
    créant la guilde qu'il en soit de même pour mes futurs recrues, et du jouet de Action-Man qui a occupé l'enfance de certains.
    Le petit bonhomme étant bien solidement armé, il en est de même pour nous; On est des roxxors, ou du moins on essaie.

    Nous comptons, à l'heure ou je rédige cette candidature, 78 membres,(une quarantaine de joueurs réels, nous comptons pas mal de multicompteurs)
    d'un niveau moyen de 177.En ce qui concerne le level de la guilde elle va atteindre sont level 73 et la Moyenne d'âge est de 20 ans.



    Recrutement de la guilde:
    Notre système de recrutement se base surtout sur le pistonnage si on peut dire les choses ainsi.Globalement,si l'on
    rencontre un joueur qui nous plait, avec qui on sympathise, et qui n'a pas de guilde, on lui propose de d'éssayer d enous rejoindre.
    Nous acceptons toutefois les personnes faisant la démarche de venir postuler chez nous après quelques questions
    principalement sur leur passé de joueur (classes, anciennes guildes, raison de départ) et sur leur Irl, si ils le veulent,
    puisque'après tout, si l'on peut choisir un pseudo en s'inscrivant à Dofus, c'est pour rester anonyme.
    La spécialité de notre guilde, la déconnade?Plus sérieusement, on a de tout, des joueurs PvM, PvM et PvP.




    Gestion et fonctionnement de la guilde:                                
    Concernant la gestion de la guilde, nous accordons une grande liberté à nos membres, la seule véritable règle étant bien
    entendue le respect des autres.L'xp guilde et l'utilisation des enclos sont totalement libres par exemple, concernant les
    percepteurs, chaque joueur peut poser autant qu'il le souhaite , mais dans l'obligation d'en retirer un si il en
    possède plusieurs, que tout les autres sont occupés, et qu'un autre membre exprime le besoin de poser un percepteur.
    Le recrutement est géré principalement par le cadre directif de la guilde, à savoir moi même et mes brat droits, et par des
    recruteurs choisis parmi les membres ayant validésleur période d'essai ( d'une à plusieur semaines, et le temps de connaître
    la personne) et gagné quelques échelons dans la hiérarchie en guilde.
    Concernant l'activité générale, mon brat droit (Enjoye) serait sans doute mieux placée pour le dire étant
    presque toujours connectée, mais je dirais qu'elle tourne à une quarantaine voir plus de personnes en journée.
    Notre avantage étant que nous avons presque toujours quelqu'un connecté, peux importe l'heure.
                                         



    Pourquoi postulons-nous chez vous?
    Tout d'abord afin d'intégrer une alliance bien structurée et active en AvA, et donc le canal /a n'est pas un défouloir comme
    ça a pu être le cas dans notre alliance précédente [ADES], ce que nous espérons trouver chez vous.Egalement afin que
    nos membres puissant former plus facilement des groupes pour leurs diverses activités, puisque nous avons des membres
    monocompte, il n'est pas forcément évident pour tout le monde d'avoir des activités en commun.Enfin, parce que
    maintenant que notre petit période de ''repos'' suite a notre départ de [ADES] est terminée, nous souhaitons nous
    ré-investir en AvA, qui est une activité qui compte pour beaucoup de passionnées dans nos rangs.


                                     
    Pourquoi nous prendre?
    Eh bien, on est jamais assez en AvA ou en défence percepteurs, le but du jeu étant d'être présent massivement.
    Autrement, bien que d'autres guildes s'en occupent peux être déjà, nous pouvons apporter un peu de déconnade dans les
    groupes qui se formeront avec nos membres.De plus, cela fait toujours quelques joueur en plus pour organiser des
    activités pour les monocompteurs de l'alliance, que ce soit dans le cadre de AvA, en Pvp, ou en PvM..

    On s'attend avant tout à trouver chez vous une ambiance sympatique, amicale, ou l'on peut activer le canal /a sans voir
    un flot d'insultes surgir, ainsi qu'une activité AvA régulière, et pourquoi pas des compagnons de Kolizéum et de PvM.


    Voilà pour le lien de notre forum:  http://lost-family.taguilde.net/ (je dois changer le blason de la guilde et les couleurs du coup, vu que nous avons changé il y a peu de temps)


    En vous remerciant de votre Attention lors de cette lecture,
    Bonne soirée ou journée a vous.
    Cordialement Watsuka.
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Dark-skkurre Jeu 13 Mar - 16:32

    Bonjour ! Candidature propre et complète rien à re dire ! Pour moi ce sera un... POUR ! même s'il y a eu des problèmes la première fois sur le forum!
    avatar
    -Chipmunks-
    Invité


    Candidature Lost Family Empty CONTRE

    Message par -Chipmunks- Jeu 13 Mar - 16:49

    Tu est née les 13/03/1995 t'ou comme moi, sais pourquoi je refuse.  Evil or Very Mad 
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Fodor Jeu 13 Mar - 17:17

    c'est la mode de relancer ces candidatures ou je me trompe?
    avatar
    Watsuka


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Orange/Vaucluse

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Watsuka Jeu 13 Mar - 18:49

    Bonsoir,

    La mode relancer ces candidature pas trop compris...
    Si tu pars du principe que j'ai déjà postulé chez vous, je tien à te dire qu'on ma souvent mp pour me dire qu'on aimerait bien qu'on postule chez vous voilà tous.
    Et c'est pourquoi je viens postuler car j'en est beaucoup envie et mes amis aussi.

    Cordialement Watsuka.
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par neslore Ven 14 Mar - 5:34

    Je trouve une différence de style d’écriture entre ta présentation et les réponses que tu fais aux différentes questions ce qui fait que je me demande si c'est bien toi qui a écris la présentation cela en soit me dérangerais pas mais je préfère quand c'est dit. (après je peu me tromper) donc dans le bénéfice du doute je préfère voter pour
    avatar
    Watsuka


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Orange/Vaucluse

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Watsuka Ven 14 Mar - 10:02

    Bonjour,

    Oui effectivement sait bien moi qui ai écrit cette candidature sauf que j'y ai mis du coeur et du talent!
    Puis j'ai répondu hier soir en coup de vent car j'allais fêter mon anniversaire.

    Cordialement Watsuka.
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Izi-anonyme Ven 14 Mar - 19:46

    bonsoir a toi watsuka ^^
    et ouii c moi izi bon on oublie tous ce qui sais passer chez la lek etc mais on c'est bien ammusé en tous cas pour moi c'est un pour j'ai rien a dire sur ta candidature complete et sans faute g g a tres bientot
    avatar
    Watsuka


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Orange/Vaucluse

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Watsuka Sam 15 Mar - 0:40

    Bonsoir,

    Merci bien Izi à très bientôt.

    Cordialement Watsuka
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par neslore Sam 15 Mar - 8:10

    bon pour moi c'est un oui alors un jolie cadeau d'anniversaire ! des fois il me suffit d'une réponse a mes questions !
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par neslore Sam 15 Mar - 8:11

    par contre cher fodor n'oublie pas de mettre le vote en place si tu as le temps hein!!
    sombre-fiire
    sombre-fiire
    Prelude
    Prelude


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 30

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par sombre-fiire Sam 15 Mar - 15:25

    Pas mal le copié collé candidature CORU/FREE contre bonne continuation(candidature refusée) bonne chance ailleurs Wink
    Ps : on est pas des bouches trou.
    Thks bye
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Dark-skkurre Sam 15 Mar - 15:28

    Salut finalement je transforme mon POUR en COOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE *1000000000000000000000000000000 vous vous foutez de nous , j'ai fais mes recherche sur vous vous avez postulé sur le forum CORU UNUM le 5 mars j'accepte pas cela nous ne sommes pas des bouches-trous et en plus de ça ça fait deux fois qu'on vous reprend , EXACTEMENT MEME CANDIDATURE ECRITE SUR CORU ET FREE !!! CANDIDATURE ANNULEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    CAPI1
    Invité


    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par CAPI1 Sam 15 Mar - 16:02

    rendeer  Ok pour moi tout es au complet " POUR "
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par neslore Sam 15 Mar - 16:29

    bon be finalement c contre ! bien joué sombre et dark!
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Claire-Dolls Sam 15 Mar - 20:50

    candidature annulée , donc je ne vote pas


    Mais je voulais juste te dire à l'avenir d'éviter de mettre les jeux vidéos , l'informatique, le foot et les femmes au même niveau !! Wink
    yumi-one
    yumi-one
    Hiro Anonyme
    Hiro Anonyme


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par yumi-one Sam 15 Mar - 23:33

    Bonjour

    pour moi sa sera un gros CONTREcar vous avez très mal pris chez la AANM et je pênse que sa sera pas dans la FREE aussi
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par sonii-yop Sam 15 Mar - 23:47

    Coucou les tcho biloute hein, mdr bon moi vote compte pour 50  Razz Razz  tu es le seul qui nous raconte sa vie mouai ,hier tu as fait quoi de beau ?

    -Perso entre nous mec tu veut devenir commerciaux et tu ne c'est pas faire une ptite candidature , euhhh moi je serai toi je me posserai des questions  affraid 

    -La sorti et par la  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  [] attention a la marche Wink

    ps : désolé pour les faute d'ortho mes je fait pas dans le commerce me voila pardonné  bisxxxxxxxxxxxx

    Ah j'allais oublier le plus important allez je vote :

    pour
      t'avoir bien foutu de notre gueule  Very Happy  lol!  lol!  lol!  afro
    avatar
    Watsuka


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Orange/Vaucluse

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Watsuka Dim 16 Mar - 0:12

    Oui effectivement personne de chez CORU n'a mis de contre pour notre guilde mais voulait qu'on vienne chez vous car sa aurait pu être une bonne chose l'alliance enfin pas de soucis je comprends tous ont faits.
    Et Sonii-yop tu fais un peut la fière pour rien je trouve avec ta grande gueule : D !

    Cordialement Watsuka.
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par sonii-yop Dim 16 Mar - 0:44

    tu sais mon grand c'est facile écrire sur un ordi mes quand je voit ce que tu rep perso j'aime pas ta mentalité si tu ne c'est pas plaisanté dans ta pti vie apprend au moin être respectueux quand tu parle Merci et "le" stp
    avatar
    Watsuka


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Orange/Vaucluse

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Watsuka Dim 16 Mar - 0:50

    Il n'y a pas de mentalité juste je ne vois pas pour qui tu te prends à me faire des réflexions sur ma vie IRL c'est tout. J'ai parlé de moi et alors où est le problème tu peux me le dire et il n'y a rien de méchant dans ma réponse.

    Cordialement Watsuka.
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Dark-skkurre Dim 16 Mar - 0:55

    Pourquoi tu ments Watsuka? je viens de demander à CORU vous avez bien été REFUSES stop mentir maintenant merci la candidature est bien ANNULEE , tu t'enfonces de plus en plus dans tes mensonges , je veux même pas voir de troisième candidature elle sera supprimée , bon jeu à vous.
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par sonii-yop Dim 16 Mar - 1:01

    j'ai fait des réflexion sur ta vie ??? oui a propos de la candidature et le rapport de ton métier et après rien autre je vais reprendre ta réponse la actuelement et j'ai dit quoi de mal rien de méchant non plus juste que tu n'a pas d'humour mon grand ,j'en connais plus d'un qui ne l'aurai pas prit au premier degrés comme tu vien de le faire , tu as autre chose a me dire si c'est le qu'a mp moi je suis co sur sonii-yop
    avatar
    Watsuka


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Orange/Vaucluse

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Watsuka Dim 16 Mar - 1:14

    Je suis un menteur et bien écoute pas de soucis bon jeux à vous !

    Cordialement Watsuka.
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Fodor Dim 16 Mar - 13:10

    ... pitoyable

    Contenu sponsorisé


    Candidature Lost Family Empty Re: Candidature Lost Family

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:09