Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+11
Izi-anonyme
Serialgammer
Claire-Dolls
Majick
Fazolia
Fodor
Whismeril
Mad
Dark-skkurre
neslore
Kai-Skia
15 participants

    Candidature Children of Shadow

    Sondage

    POUR OU CONTRE

    [ 5 ]
    Candidature Children of Shadow Bar_left33%Candidature Children of Shadow Bar_right [33%] 
    [ 7 ]
    Candidature Children of Shadow Bar_left47%Candidature Children of Shadow Bar_right [47%] 
    [ 3 ]
    Candidature Children of Shadow Bar_left20%Candidature Children of Shadow Bar_right [20%] 

    Total des votes: 15
    avatar
    Kai-Skia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/03/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Candidature Children of Shadow

    Message par Kai-Skia Mar 11 Mar - 22:41

    -Bonjour tout le monde, Je me présente Kai-skia de niveau 200 Meneur de la guilde Children of Shadow.

    -Je post notre candidature pour rejoindre votre Alliance car cette alliance ma l'air de vouloir durée dans le temps , et c'est se que nous ont recherche .

    -J'adore le PvP (AvA,defense de percepteurs et Attaque de percepteur organisée)et le PvM (fri2-3 ou même aidé les autres membres Pour faire leur donjons Smile) . Je passe a la presentation de la guilde =D


    -------------------------------------------------------
    -Présentation: IRL
    Je m'appelle Julien  , 20 Ans ( et libre comme l'air en passant )

    Niveau etude j'ai fini mes etudes depuis 1 ans .
    J'aime bien l'infographie et passé mon temps sur ma console:)

    Je suis quelqu'un de tres aimable et aime rendre services ( si la personne n'abuse pas de ma gentilesse biensur )

    -------------------------------------------------------------
    -Presentation de Kai-Skia .
    Spoiler:
    Mon iop est née il y a 6 mois maitenant . Avant je jouais la classe de sacrieur qui apres certaine modification ma decus , donc j'ai reroll .

    l'iop est mon seul personnage . Mais pas pour sa qu'il n'est point opti .


    -------------------------------------------------------

    -Guilde: Children of Shadow
    Spoiler:

    -Donc ma guilde est de niveau 47 avec 81 membres actifs et motivés pour rejoindre votre alliance.
    Le niveau moyen est de 141 (avec quelques mules de niveau <100)
    La guilde a rejoint l'alliance NJOY, et l'avons quitté pour la seul raison que L'alliance se degradais petit a petit et tout le monde quittais le port .
    Du coup nous somme parti aussi , puis-ce que il y avais plus de raison de resté .

    -------------------------------------------------------

    -Membres:

    -Les membres de la guilde adorent l'entraide, le respect et rigolé Smile.
    Ils sont et seront toujours prêts à defendre vos territoires et à attaqué ceux des autres même les attaques et la defense de percepteurs sont très appreciés.
    Il y a beaucoup de membre de connecté en permanence (la nuit ou meme le jour).

    Les membres sont plutot autonome se qui est bien .
    Certain membre ont des metier lvl 100 interessant ( Forgemage baguette , forgemage baton , chasseur , boucher , ect ... )


    -------------------------------------------------------

    -Recrutement:

    -Nous recrutons des membres de niveau 125 minimum sauf les mules de tout niveau.
    Le recrutement se fait par connaissance, maturité ou gentillesse

    En general je m'occupe pas de cette partie la , c'est le role de mes recruteurs.

    Mais je leur fait confiance pour nous amené de bon membres .



    -------------------------------------------------------

    -Autres:

    -Les membres pourront être atifs sur le forum comme dans l'alliance pour mettre de l'ambiance. Sauve si avis contraire de votre part biensur .

    -------------------------------------------------------

    En esperant se revoir très vite, je vous souhaite bon jeu.

     


    Kai-skia lvl.200 , meneur de Children of Shadow.
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par neslore Mer 12 Mar - 1:21

    bonsoir,
    2 choses me font hésiter ...
    la 1 ere c'est le turn over de ta guilde entre le 10 mars et le 11 mars 17 departs 6 arrivées...
    la 2 eme
    Children of ShadowLevel 47Membres: 81Appartient à l'Alliance LA VALAQUENTA ...

    DOnc tu comprendras que j'attend d'avoir des explications avant de donner mon avis positif pour l'instant je ne suis pas pour ...
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Dark-skkurre Mer 12 Mar - 15:47

    Bonjour pour moi c'est un CONTRE , membres bien trop BL qui , à mon avis , ne comprendront rien à l'AVA bref bien trop bas level même si tu dis qu'il y a quelques mules <100 et pas besoin de niveau 180 pour défendre des percepteurs/prismes , il faut du full 200 ET OPTI. Néanmoins jolie présentation claire.
    avatar
    Kai-Skia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/03/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Kai-Skia Mer 12 Mar - 16:17

    neslore a écrit:bonsoir,
    2 choses me font hésiter ...
    la 1 ere c'est le turn over de ta guilde entre le 10 mars et le 11 mars 17 departs 6 arrivées...
    la 2 eme

    J'effectue tout les mois environ un menage des membres qui ont stopé ou sont absent depuis 1 mois .
    Sa me permet d'evité trop de membre inactif .

    Pour se qui est de l'alliance '' LAVA '' , j'ai contactez dastarii pour etre recruté en attendans une reponse .


    Dernière édition par Kai-Skia le Mer 12 Mar - 16:23, édité 1 fois
    avatar
    Mad
    Rasta Evolution
    Rasta Evolution


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 32

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Mad Mer 12 Mar - 16:20

    Bonjour. Présentation bien structurée et complète, mais un peu ennuyeuse et pas mal de fautes x) Pareil que Skkurre je trouve le lvl moyen trop faible aussi, 141 c'est vraiment peu. Je penche + vers un contre à première vue.
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Whismeril Mer 12 Mar - 19:30

    Bonsoir, le level moyen n'étant pas un soucis pour moi (bah on a tous été bl un jour non?) je donnerai un neutre: ta guilde a l'air plutôt bien gérée mais je ne suis qu'a moitie convaincu par ta présentation...
    Neutre donc
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Fodor Mer 12 Mar - 21:25

    Bonjour ,

    NIMPORTE QUOI !!!! Je suis totalement CONTRE l'avis de mes chers alliés ! Cela me parait être une bonne candidature ( à 1ere vue ) d'un meneur motivé, avec une candidature CLAIRE et PRECISE ! ( Merci Neslore d'avoir poussé la recherche pour voir ce turn over ! chapeau beau boulot)

    De plus de sa motivation, il aime aider et aime l'infographie ( ... il pourrait en aider plus qu'un ... dont moi pour le forum qui suis dépassé)

    Je signale au passage qu'il n'est pas féniant car même si ce n'est pas compliqué il s'est investi pour une candidature bien structurée avec des images et son iop 200 n'a que 6 mois... preuve de son investissement et sa présence dans le jeu ( je sais meme pas si c'est possible de faire un lvl 200 en 6 mois ... )

    Personnellement si tout ce qu'il nous dit est réel je suis a 200% motivé pour vous faire changer d'avis et regarder un peu sur votre propre palier ( le ménage des membres inactifs étant encore un point positif pour lui) Malgré tout cela Chers Alliés je respecte évidement, sans aucun coup de pied en vue, votre façon de penser Smile

    Je met donc le sondage en place et souhaite bonne chance à ce Julien
    !



    PS : Julien, est-ce que cela pose soucis a toi et tes bras droits d'etre inscrit sur le forum et de venir quotidiennement voir les nouveauté ?

    PS2 : On peut aussi, si vous doutez toujours chers alliés, l'accepter partiellement en mode " à l'essai " et voir durant 2 semaines ce que cette guilde vaux...

    PS 3 : Julien pourrait-tu nous screener le tableau de ta guilde sans filtrer (par niveau ou par autre chose dailleurs) stp Smile MERCI
    Fazolia
    Fazolia
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice :p

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Fazolia Mer 12 Mar - 22:42

    Bonsoir, bonjour !

    Bon CONTRE ! Pourquoi ? Tu as un Gelano !!!

    Non je plaisante bien sur !
    Bref, pour moi, idem que Whis', le lvl moyen me dérange pas trop du moment que les gens sont motivés et ne font pas "la manche" a flood le canal /a avec des messages pour xp au RM ou autre...
    Sinon candidature sympathique avec les photos mais bon, je reste pas entièrement satisfait sur le niveau de motivation/présence des membres.

    Au passage, je n'ai jamais (ou presque) aperçus le logo de ta guilde :/... Donc pour moi sa seras un NEUTRE



                                                                                                                                   Fazo'


    ps : fodor c'est mon lapin ! ._.
    avatar
    Kai-Skia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/03/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Kai-Skia Jeu 13 Mar - 0:55

    Fodor a écrit:Bonjour ,

    ( je sais meme pas si c'est possible de faire un lvl 200 en 6 mois ... ) !



    PS : Julien, est-ce que cela pose soucis a toi et tes bras droits d'etre inscrit sur le forum et de venir quotidiennement voir les nouveauté ?

    PS2 : On peut aussi, si vous doutez toujours chers alliés, l'accepter partiellement en mode " à l'essai " et voir durant 2 semaines ce que cette guilde vaux...

    PS 3 : Julien pourrait-tu nous screener le tableau de ta guilde sans filtrer (par niveau ou par autre chose dailleurs) stp Smile MERCI

    Pour ta premiere question , disons que un double xp jusque le lvl 180 sa aide beaucoup

    Pour l'inscription de mes Bras droit sa ne poserais aucun soucis , avant de postuler j'ai vu que c'etait preferable que les bras droit
    etait d'accord et je n'ai eu aucun refus de leur par.

    Pour la periode d'essaie, je pense que c'est obligatoire pour que vous voyez de quoi nous somme capable.

    Pour la 3eme chose , sa sera pas trop representatif vu que je trie mes membres en general par classe pour me reperé plus facilement ( ex: tous les osa's eleveurs , eniripsa initier , ect ... )
    Mais si tu le veux vraiment , je te fait le screen sans aucun soucis

    Fazolia : Bon CONTRE ! Pourquoi ? Tu as un Gelano !!!

    Sache que toute bonne pano pour etre en 12 Pa necessite en general un gelano Smile
    avatar
    Majick


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Majick Jeu 13 Mar - 10:34

    Bonjour Kai-skia comme pour les autre je trouve le lvl de la guilde assai bas avec tros de mules a mon gout.

    Je pence qu' il et encore un peu tôt pour que toi et ta guilde puisse venir cher nous dans 2 ou 3 mois retente tas chance.

    Belle présentation en tout qu' a. Very Happy  

    CONTRE
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Claire-Dolls Jeu 13 Mar - 10:49

    Je vote POUR , certes guilde bas level , mais au final vous pourriez apporter votre aide sur d autres domaines comme les métiers ou voir le forum ( pour mon Fodor dépassé  I love you )
    Par contre je rejoins Fazo sur le fait de pas flooder le canal alliance pour l'xp , a bon entendeur ....
    avatar
    -Chipmunks-
    Invité


    Candidature Children of Shadow Empty CONTRE

    Message par -Chipmunks- Jeu 13 Mar - 16:54

    Salut, je suis CONTRE car je ne pense pas que ta guilde peut nous apporter un soutien en AvA vous n'avez pas le niveau.
    avatar
    Kai-Skia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/03/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Kai-Skia Jeu 13 Mar - 17:02

    Fodor a écrit:[color=#003399]Bonjour ,



    PS 3 : Julien pourrait-tu nous screener le tableau de ta guilde sans filtrer (par niveau ou par autre chose dailleurs) stp Smile MERCI

    Spoiler:
    Voici un screen de la guilde sans triée par niveau , ect.
    ( j'ai pas pu affichier tout les membres co :3 )
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Fodor Jeu 13 Mar - 17:09

    merci
    Serialgammer
    Serialgammer
    Dragon Slayer
    Dragon Slayer


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 30
    Localisation : parfois au nord, parfois au sud, toujours à l'est, jamais à l'ouest!

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Serialgammer Jeu 13 Mar - 18:00

    Bonjour, mon opinion est plutôt mitigée:

    Ta présentation est complète, certes tu as du y passer de temps, mais il y a tellement de fautes qu'elle devient désagréable à lire.

    Concernant ta guilde en elle-même, je rejoins l'avis des mes compagnons, pour le pvp, votre utilité sera amoindrie du fait des bas lvl composant ta guilde, mais vous pourriez tout de même être utile dans d'autres secteurs (métiers, diversions, KOH, etc...).

    Je vais donc restez neutre pour cette candidature.
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par neslore Ven 14 Mar - 5:14

    Kai-Skia a écrit:
    neslore a écrit:bonsoir,
    2 choses me font hésiter ...
    la 1 ere c'est le turn over de ta guilde entre le 10 mars et le 11 mars 17 departs 6 arrivées...
    la 2 eme

    J'effectue tout les mois environ un menage des membres qui ont stopé ou sont absent depuis 1 mois .
    Sa me permet d'evité trop de membre inactif .

    Pour se qui est de l'alliance '' LAVA '' , j'ai contactez dastarii pour etre recruté en attendans une reponse .

    Bien! je suis pour le menage! de temps a autre ! apres le fait que tu sois ds une autre alliance en attendans... et si ct la même chose avec free?

    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Izi-anonyme Ven 14 Mar - 19:39

    Bonsoir désoler du retard bon moi j'ai beaucoup apprécier ta candidature tres tres bonne candidature d'ailleurs pour ma part un seul truc me gene c 'est le lvl moyen et le problème du ava on va pas ramener des lvl 100 en ava sa va trop servir sinon moi je suis quand meme Pour car tu as fais des efforts pour ta candidature il y'a des fautes mais c'est pas un probleme pour moi car j'en fais aussi mais bon j'espere que tu fera des progres en recrutement sinon a bientot
    avatar
    Kai-Skia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/03/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Kai-Skia Ven 14 Mar - 22:03

    neslore a écrit:
    Kai-Skia a écrit:
    neslore a écrit:bonsoir,
    2 choses me font hésiter ...
    la 1 ere c'est le turn over de ta guilde entre le 10 mars et le 11 mars 17 departs 6 arrivées...
    la 2 eme

    J'effectue tout les mois environ un menage des membres qui ont stopé ou sont absent depuis 1 mois .
    Sa me permet d'evité trop de membre inactif .

    Pour se qui est de l'alliance '' LAVA '' , j'ai contactez dastarii pour etre recruté en attendans une reponse .

    Bien! je suis pour le menage! de temps a autre ! apres le fait que tu sois ds une autre alliance en attendans... et si ct la même chose avec free?


    L'alliance Lava . comme beaucoup de monde savent ( j'espere ) est une alliance Sans ava , sans enjeu et sans engagement .
    Elle est tres bien pour faire des transitions. ( c'est mon avis en tout cas )
    sonii-yop
    sonii-yop
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 39
    Localisation : le nord

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par sonii-yop Dim 16 Mar - 0:12

    juste CONTRE dsl trop fatiguer pour argumenter
    Ereon
    Ereon
    - Malaysia -
    - Malaysia -


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Ereon Dim 16 Mar - 9:31

    Salut a tous,

    J'aime bien ta candidature, il y a pour moi les informations nécessaires, mais ça sera un CONTRE pour moi car tu as trop de bl et il nous faut des thl pour les AvA.

    Cordialement, Ereon.
    sombre-fiire
    sombre-fiire
    Prelude
    Prelude


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 30

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par sombre-fiire Dim 16 Mar - 9:32

    Je vote contre c'est pas contre toi mais concretement tu as trop de bas niveau c'est vrai si tu avais postulé dans les premières guildes tu serais surement rentré.
    Si ta candidature est refusée essaye de recruter un peu plus haut niveau. On recrute des guilde de 60-70 membres mini 170 moyen maintenant car des lvl 150 sont beaucoup moins utile en AVA et def perco bloquer des places ... Donc pense à recruter plus haut niveau bon jeu
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Fodor Dim 16 Mar - 13:22

    Je ne comprend vraiment pas en quoi le bas niveau des membres est un soucis... si les membres sont actifs ils peuvent très bien etre utile en Ava pour prendre des maps ... Je me refuse encore à croire que certains vote contre sans aucune explication ... d'autre se concentre sur des candidats qui réitèrent leurs candidature une 2eme fois alors que cette candidature est pour moi un exemple...

    De plus je prend exemple de la guilde Legend à laquelle j'appartiens. niveau moyen 163 seulement ! et si on enleve toutes les mules et perso inactif de chacun je pense qu'on est très loin du compte >> le niveau moyen n'est donc PAS DU TOUT représentatif de la qualité d'une guilde.
    Poratix
    Poratix
    C h r o n o s
    C h r o n o s


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Poratix Dim 16 Mar - 13:29

    Bonjour Smile

    Tu as fait une très belle présentation, mais ... Votre level moyens me géne un peut donc pour ma par sa seras un NON désolé Smile
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Dark-skkurre Dim 16 Mar - 13:30

    Le règlement d'hier est appliqué aujourd'hui: les guildes n'ayant pas les prérequis ne seront jamais acceptées. Les 3 candidatures ne sont pas prises en compte par chance , mais les prochaines devront avoir les conditions que j'ai écrites Fodor !
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Fodor Dim 16 Mar - 13:35

    cela me convient

    Contenu sponsorisé


    Candidature Children of Shadow Empty Re: Candidature Children of Shadow

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:23