Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Présentation de l'alliance

    sombre-fiire
    sombre-fiire
    Prelude
    Prelude


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 30

    Présentation de l'alliance Empty Présentation de l'alliance

    Message par sombre-fiire Dim 5 Jan - 19:52

    Mes chers amis tout d'abord cette alliance "FREE" a été créé dans le but de recréer AMIS sans commettre les erreurs passés je m'explique tout d'abord cette alliance m'a fait passé de grands moments aux côtés de plein d'entre vous le début était vraiment génial les AVA ou nous étions tous présent 20-30 allant jusqu'a 40 AMIS c'était extra l'ambiance puis la venue de pas mal de guilde puis... l'ambiance s'est grandement déterioré Crying or Very sad  au début j'attendais je pensais voir des changements venir mais les jours passaient rien les sanctions promises non appliqué un discours qui passaient mal ou absence de discours notamment après l'alliance avec CORU du monde se désinteressait de l'AVA de l'entraide et j'en passe. FREE le nom vient donc de la liberté le droit de parler comme bon nous semble canal /a personne vous réprimandera si vous dites "putain" ou autres tout en restant un soit peu poli. J'ai eu de nombreux amis dans AMIS ^^ pas mal ont déja rejoint notre alliance pour mon plus grand bonheur. Je veux faire de cette alliance une grande alliance qui va grandir progressivement en restant toujours amicaux les uns envers les autres car c'est ça le but d'une alliance personnellement j y vois 3 objectifs :
    -l'entraide dj, un peu de commerce mais pas de flood, rigoler entre amis
    -l'AVA, évidemment adepte de l'AVA dès que nous serons assez je compte bien faire de l'AVA et je sais que nous en sommes capable avec de la motivation
    -défense percepteur
    Voila voila peut être un peu long en tout cas voila la belle alliance que je vous propose Smile à bientôt en jeu

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:32