Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 5 Mai - 11:16

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
sombre-fiire
Fazolia
Izi-anonyme
Dark-skkurre
Demoniax
Serialgammer
10 participants

    Candidature des Dragon Slayer!

    Sondage

    Dragon slayer intégré à FREE??

    [ 6 ]
    Candidature des Dragon Slayer! Bar_left86%Candidature des Dragon Slayer! Bar_right [86%] 
    [ 1 ]
    Candidature des Dragon Slayer! Bar_left14%Candidature des Dragon Slayer! Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    Candidature des Dragon Slayer! Bar_left0%Candidature des Dragon Slayer! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Serialgammer
    Serialgammer
    Dragon Slayer
    Dragon Slayer


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 30
    Localisation : parfois au nord, parfois au sud, toujours à l'est, jamais à l'ouest!

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Serialgammer Dim 16 Fév - 8:45

    Bonjour, bonjour.

    Moi c'est Serialgammer (Serial pour les intimes), je suis le meneur des Dragon Slayer!

    Pour parler un peu de moi, je dirais que je suis un osa (200), je privilégie la stratégie à la technique ancestrale du "ON FONCE DANS LE TAAAAS!!!", j'exploite un peu toutes les possibilités du jeu, je reste pas cantonné seulement au donjon ou au kolizéum (j'ai une très grosse.... cote). J’incite donc ma guilde à explorer un peu tout l'univers qu'à Dofus à nous proposer.
    A noter également que je suis un vétéran sortis tout droit de la vieille époque (celle où on farmait les gelées pour avoir un gelano, où on pouvait dropper paisiblement les clef des donjons en écorchant de malheureuses créatures qui passaient sur notre chemin, où Incarnam ressemblait à quelque chose... *Nostalgie*).

    Pour en revenir à ma guilde, à ce jour nous sommes niveau 51, nous sommes composés de 53 membres et notre lvl moyen est de 150 (on a refait des mules il y a peu sinon ça tourne plus autour de 170)
    Je fait une sélection pour recruter: Un critère de niveau (que je n'applique pas vraiment en fait), un petit test de culture G et surtout des questions sur les motivations du joueur. il y a aussi un critère sur lequel j'insiste beaucoup, tous les amis des membres sont acceptés dans ma guilde, peu m'importe leur lvl, après tout une guilde ça sert à créer des liens et jouer ensemble  ^^.

    Nous somme actuellement dans l'alliance NJOY et franchement, à part quelques trop rares exception, contrairement à ce que pourrait nous faire penser le nom, c'est vraiment pas la joie... beaucoup trop de troll en canal alliance, entraide trop rare, pas d'AVA du tout, et en comptant ma guilde, on devait être 3 guilde à défendre les percos des autres. Ce n'était pas comme ça au début, mais depuis que le nombre de guilde membre a augmenté, cette alliance est vouée à disparaitre très prochainement.

    C'est donc dans ce contexte pré-allianpocaliptique que je viens vous demander d’intégrer ma guilde auprès de votre alliance.

    J'ai consulté la plus grande partie de mes membres et nous nous somme tous mis d'accord, on veut vous rejoindre, on veut une alliance sympathique, où personne ne se prend la tête, où tout le monde participe dans la joie et la bonne humeur Smile

    J'espère que vous eussiez eu (subjonctif plus-que-parfait  Cool ) le courage de lire ce petit pavé.

    Nous espérons tous vous revoir en jeu.

    Serial et ses Dragon Slayer.
    avatar
    Ereon
    Invité


    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Ereon Dim 16 Fév - 9:57

    Salut a toi, j'aime bien ta candidature mais j'ai quelques questions ^^

    Tout d'abord, pourquoi nous avoir choisis nous et pas une autre alliance qui AvA ?
    Combien de membres actifs as-tu en moyenne par jour ?
    Et combien de membres as tu reellement dans ta guilde ? ( Nombre de joueur IRL )
    Serialgammer
    Serialgammer
    Dragon Slayer
    Dragon Slayer


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 30
    Localisation : parfois au nord, parfois au sud, toujours à l'est, jamais à l'ouest!

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Serialgammer Dim 16 Fév - 10:36

    Pour la première question, j'ai fait un brainstorming avec la ma guilde, on était tous d'accord pour quitter NJOY qui devenais carrément nulle (à un moment donné faut dire les choses comme elles le sont). On à épluché plusieurs possibilité, déjà nous ne voulions ni LAP, ni CORU, on ne veux pas se prendre la tête. pour Alchi, j'étais dedans à ses balbutiement, et connaissant bien l'alchimiste, j'avais pas envie de me retrouver à nouveau avec lui... Pour ADES, on aime pas le blason.
    Le choix portait donc entre TOS, LEK et FREE. Après un vote, FREE à remporté la majorité aux 2 tours.

    Les membres actifs par jours, ça dépend de plusieurs facteurs: j'accepte les joueurs types casual. Il arrive que certains de mes membres ne se connectent que pendant les vacances scolaires (10 en ce moment), d'autres sont en internat (il y en a 5) donc seulement le week-end, d'autres seulement le soir parce qu'ils bossent, enfin ça dépend de tout un chacun. Sinon je dirais qu'on a une moyenne de 15 membres différents par jour pour on va dire un ratio d'1/2 de connectés en même temps (en moyenne), ce ratio augmente le week-end, les vacances et encore plus les week-end des vacances.

    La réponse à la 3ème question est également la réponse à toutes les questions de l'univers  Cool 

    J'espère avoir éclairé vos lanternes, éclairci les points sombres, levé le voile sur vos interrogations, répondu à vos attentes et comblé vos doutes.

    Serial
    avatar
    Ereon
    Invité


    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Ereon Dim 16 Fév - 13:05

    Effectivement tu as éclairé mes lanternes comme tu dis, ça sera donc un POUR de ma part.
    Je laisse les autres représentants voter.








    Cordialement, Ereon.
    Demoniax
    Demoniax
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Le coin des bouftous (5;7)

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Demoniax Dim 16 Fév - 13:12

    Un ancien qui a surement dropé avec moi aux gelés ...
    Et en plus il aime pas l'alchimiste ...
    JE SUIS POUR !!!!
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Dark-skkurre Dim 16 Fév - 13:28

    Salut , pour moi ça sera un CONTRE , car trop déçue de certaines guildes avec de "fausses" (dirons nous) candidatures , c'est-à-dire de fausses informations concernant leurs motivations pour l'AVA et leur nombre de membres co par jour ; de plus , je trouve vos membres trop bas level , et surtout , à chaque fois les gens (en général quand on recrute de nouvelles guildes) demandent :"c'est quoi l'AVA?" , "On gagne quoi? c'est quoi les pépites?"... Bref quand je vois cela ça m'exaspère... Mais si vous êtes pris s'il vous-plaît expliquez l'AVA à vos membres :'(
    Serialgammer
    Serialgammer
    Dragon Slayer
    Dragon Slayer


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 30
    Localisation : parfois au nord, parfois au sud, toujours à l'est, jamais à l'ouest!

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Serialgammer Dim 16 Fév - 14:05

    Houla! tant de scepticisme, il en serait presque perceptible!

     Il est vrai que j'ai parlé de nos motivations pour intégrer votre alliance, mais aucune concernant l'AVA en lui même.
     Je répondrai donc spontanément: pour les bonus, les pépites et la gloire (et pouvoir avoir une occasion de taper sur ALCHI)!
    (non sérieux, faut vraiment une raison pour faire de l'AVA? ya que des avantages!).
     Pour ce qui est d'expliciter le déroulement intégrale d'une phase d'AVA à ma guilde, on est déjà au point, avec un forum sur pied pour s'organiser, skype, nos numéros de tel et nous sommes même voisins pour certains.
     En ce qui concerne les lvl de certains membres de notre guilde, je plaide coupable, je fait de mon mieux pour aider les plus faibles, mais je ne peux pas être en jeu H24, de plus je ne peux pas favoriser seulement les plus bas lvl en oublier les autres, donc oui faut qu'on se bouge un peu sur ce point là.

     J'espère te rassurer un peu Skkurre, même si au vue de ta précédente réplique cela semble un peu perdu d'avance.
    Dark-skkurre
    Dark-skkurre
    Prelude
    Prelude


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Bah...Chez moi :x

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Dark-skkurre Dim 16 Fév - 14:27

    Hum alors je transforme mon CONTRE en NEUTRE , je vais réfléchir :)j'esère ne pas être déçue^^
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Izi-anonyme Dim 16 Fév - 14:33

    Bonjour a toi
    pour commencer je dirais que tu as fais une belle candidature, Pour moi c'est un OUI mais si tu recruter un peu plus de hl et que si tu as du monde qui veulent faire du ava et des no noob ^^  farao  sinon a tres bientot Smile  cheers 
    Fazolia
    Fazolia
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice :p

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Fazolia Dim 16 Fév - 14:54

    Salut Serial, (Bah quoi ? Il y'a pas moyen que l'on soit intime :3 ?).
    Bref, pour revenir à la candidature ... Pour moi sa seras un POUR ! Je t'ai déjà vu pas mal de fois dans NJOY quand notre guilde y était (je sais pas si tu te rappel de moi d’ailleurs xD ...), j'ai jamais eu de problème ou eu vent de problème avec vous et donc voilà je sais pas quoi dire d'autre ...
    En ce qui concerne les lvl, je préfère avoir une guilde de 160/170 qui sont motivés a faire des sorties, AvA..etc plutôt qu'une armée de 200 qui foutent rien, limite si ils décrochent un 'salut'.

    En espérant vous voir parmi nous Smile  flower 

    Fazo'
    Demoniax
    Demoniax
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Le coin des bouftous (5;7)

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Demoniax Dim 16 Fév - 15:30

    Tu parles d'un forum sur pieds de ta guilde .. Pourquoi ne pas avoir mis le lien dans ta candidature ?
    Ca m'interesserai d'y jeter un oeil  tongue 

    De plus cela peut transformer des NEUTRE en POUR
    Je vois déjà Dark-skkurre qui a la vu de ce lien criera POUR POUR POUR !!! x)

    J'attends ton lien Wink


    Demoniax,

    sombre-fiire
    sombre-fiire
    Prelude
    Prelude


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 30

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par sombre-fiire Dim 16 Fév - 17:27

    Salut à toi pour moi c'est un POUR effectivement même si ta guilde à des membres moins HL que certaines guildes mais motivés ça nous ira très bien évidemment si ta guilde est accepté tu devras être actif ainsi que tes membres que ce soit AVA ou canal/a ne serait-ce que pour dire bonjour.
    Voila donc je rejoint l'avis de Skkurre j'espere que tu nous decevras pas si tu es pris.
    Cordialement,

    Sombre-fiire
    avatar
    xeloricien(yumi-ka)
    Hiro Anonyme
    Hiro Anonyme


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par xeloricien(yumi-ka) Dim 16 Fév - 19:11

    Salut ,
    Votre guilde a l'air certainement motivé et prête pour l'AVA et les défenses percos ainsi que des sorties etc...
    On sent une réelle organisation au sein de votre guilde Smile
    Pour moi se serra POUR .
    Serialgammer
    Serialgammer
    Dragon Slayer
    Dragon Slayer


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 30
    Localisation : parfois au nord, parfois au sud, toujours à l'est, jamais à l'ouest!

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Serialgammer Dim 16 Fév - 19:32

    Voila le liens de notre bon vieux forum,
    (étant nouveau membre, je doit attendre 7 jours avant de pouvoir envoyer des liens pointant vers un site/plateforme extérieur, vous devrez donc copier/coller)

    dragon-slayers.bbactif.com/

    Bien sûr il faut appartenir à la guilde pour avoir accès à tout son contenu :p

    J'avoue qu'il est un peu délaissé depuis qu'on s'est mis à skype, c'est carrément plus pratique ^^

    Je ne ressent pas le besoin de le mettre à jour pour le moment, mais je me ferais une joie de le remettre sur pied si le besoin s'en fait ressentir.
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Claire-Dolls Dim 16 Fév - 22:09

    Bonsoir , j' avoue être hésitante , je vais faire ma petite enquête .
    J' aime beaucoup ta façon de t exprimer , pour le moment je reste neutre .





    ce sera un pour en vote final


    Dernière édition par Claire-Dolls le Dim 16 Fév - 22:31, édité 1 fois
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Fodor Dim 16 Fév - 22:10

    Bonsoir, candidature lue :)je met en place le sondage .
    personnellement " il y a aussi un critère sur lequel j'insiste beaucoup, tous les amis des membres sont acceptés dans ma guilde, peu m'importe leur lvl, après tout une guilde ça sert à créer des liens et jouer ensemble "
    Je trouve ce principe totalement respectable! ok vous etes pas tous lvl 200 .. et alors ! tout le monde doit passer par la !
    Bonne candidature, des réponses biens ciblées et argumentées, un forum plus cool.
    Moi c'est un POUR !
    Et comme claire, j'apprécie la façon de t'exprimer! tu es carré dans tes explications je pense que tu peux sincérement etre un + dans notre alliance !
    Demoniax
    Demoniax
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Le coin des bouftous (5;7)

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Demoniax Lun 17 Fév - 17:26

    Effectivement ce forum est à l'abandon les dernières publications remontent à Juillet Aout... On ne peut donc pas vraiment dire qu'il y a un forum sur pieds Wink

    La période d'essai me permettra de mieux juger Wink

    Demoniax
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Whismeril Lun 17 Fév - 20:39

    Si Claire vote pour apres enquete e vote pour aussi... Elle a un reseau de fou^^:-)
    (qui a dit que j'etai un mouton?)

    Contenu sponsorisé


    Candidature des Dragon Slayer! Empty Re: Candidature des Dragon Slayer!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:10