Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Avr - 20:51

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Demoniax
sombre-fiire
Izi-anonyme
amine3249
8 participants

    La All United a besoin d'une Alliance puissante !

    Sondage

    Qu'en pensez vous ?

    [ 5 ]
    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Bar_left100%La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Bar_left0%La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Bar_left0%La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    avatar
    amine3249


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/01/2014

    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Empty La All United a besoin d'une Alliance puissante !

    Message par amine3249 Sam 1 Fév - 18:05

    Salutations dofusiens de l'Alliance Liberty !

    J'me nomme Jack sur le jeu  ..... Ma guilde hum..... Elle résume tout ce que je suis ! Smile
    Elle, se nomme "All United" c'est une guilde plutôt BL mais qui as une très très bonne ambiance (aucun membre perturbateur) !
    Le niveau moyen des membres est 170. Il y a 40 membres très très actifs et je continue le recrutement mais soyez rassuré, je recrute seulement par forum. Ce forum vient d'être créer il y a environ 1 semaine pour l’événement de rentrer dans votre alliance (afin d'éviter les espions, infiltrations etc...). Le recrutement est alors du level 150 mini et 130 mini pour leurs mules (voir règlement sur le forum). Tous mes membres sont très actifs et parles environ 30 minutes après leur connexion en canal guilde, pour savoir les actualités. J'ai comme objectif de recruter 50 personnes de plus avec une grande motivation pour le développement de la guilde et l'effet de disponibilité en alliance. Je possède quelques éléments utiles en AvA, 8 à 9 membres, opti entre lvl 180 à 199.
    Je possède un bras droit qui se nomme "The-Destroyer" et un autre qui va bientôt rentrer dans la guilde qui se nomme "Corsaires", sa candidature a été faite sur le jeu car le forum n'exister pas encore. C'est une personne que je connais très bien qui possède une team. Elle pourrait être utile en AvA.

    Pourquoi ai-je voulu de changer d'Alliance ?

    Il faut savoir que ma première alliance RIP, n'étais pas ce que je pensais ! Je pensais une alliance active et aussi bien avec une bonne ambiance qu'avec un système AvA très organisé.... Maintenant que je suis dans leur alliance, je suis assez déçus du fait que : l'organisation en AvA en est <<Pourrie>> et que l'ambiance n'est pas conforme aux idées qu'il donnait.... Il y a des insultes entre membres et personnes ne réponds aux questions ! -_-
    Revenons à votre alliance.......... <3
    J'suis très intéressé par votre alliance car, je pense qu'elle a tous les critères que je recherche c'est-à-dire : organiser en AvA, aider les personnes en canal alliance, bonne ambiance d'alliance, me permettre de recruter de nouvelles personnes et le recrutement par forum (pour éviter les infiltrations d'espions). J'suis très très avancé au système AvA, malgré le bas lvl de la guilde.
    Il faut savoir aussi, que je pense être une guilde apte et serviable dans tous les domaines !
    J'suis une guilde qui pense avoir des atouts et je pense qu'elle va évoluer très vite ! Smile( J’espère Wink)
    J'trouve que vous êtes une alliance puissante et sympa.
    Je pense que vous êtes une alliance très performante....
    D'après mes nombreuses recherches, je pense que vous avez tous les critères que je désire ! Smile
    Bref...
    Je pense que j'ai tout dis en espérant que mon discours vous aura plus !
    A bientôt ... !
    Jack  Wink
    Ah ! J'ai failli oublié ! :)Le forum est http://all-united.forumactif.org/ ( j'ai pas encore fini Wink)
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Empty Re: La All United a besoin d'une Alliance puissante !

    Message par Izi-anonyme Sam 1 Fév - 18:52

    bonsoir
    bonne candidature tu m'a l'aire motiver et serieux dans ce que tu fais donc pour moi sa seras plutot un oui mais tu as oublié de mettre le lvl de ta guilde a tres bientot j'espere Smile bonne soirée
    sombre-fiire
    sombre-fiire
    Prelude
    Prelude


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 30

    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Empty Re: La All United a besoin d'une Alliance puissante !

    Message par sombre-fiire Sam 1 Fév - 22:41

    Bonsoir,
    Ta candidature est très bien c'est vrai mais j'aurai quelques questions à te poser :
    Combien de personnes sont présentes en AVA ou serait disposer à participer?
    C'est vrai que ta guilde à assez peu de membres et niveau un peu bas mais pour moi c'est un pour si t'es motivé après pourquoi pas voila bonne soirée(on te recontactera dans une semaine pour la validation ou non de ta guilde en alliance)
    Demoniax
    Demoniax
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Le coin des bouftous (5;7)

    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Empty Re: La All United a besoin d'une Alliance puissante !

    Message par Demoniax Dim 2 Fév - 10:04

    Bonsoir, pour moi c'est un Pour. Une guilde qui semble motivé et qui recherche ce que nous voulons (Du AVA).
    Pas de soucis me concernant pour le level. Ce genre de chose peut se résoudre facilement de nos jours avec 40 captures glours  lol! 

    Pour ceux qui ne se sont pas encore renseignés Guilde lvl 39.

    Bonne journée ! Smile
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Empty Re: La All United a besoin d'une Alliance puissante !

    Message par Whismeril Lun 3 Fév - 21:58

    Bah idem pour moi c'est un pour... Vivement que Fod revienne on a meme pas d esondage sur cette candidature^^.
    La periode d'essai est la pour pouvoir apprecier ta motivation et celle de ta guilde en situation :-)
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Empty Re: La All United a besoin d'une Alliance puissante !

    Message par Fodor Mar 4 Fév - 0:10

    Bonsoir! Je suis désolé de mon absence, je met le sondage en place tout de suite! personellement je suis tres intéressé par ta personalité bien organisé et ta facon "main de fer" à diriger ta guilde < je suis passé voir ton forum ( c'est la moindre des choses vu les effort que tu fais pour t'assurer que ta peut etre future alliance plaise a tes critères).
    pour moi c'est OUI
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Empty Re: La All United a besoin d'une Alliance puissante !

    Message par neslore Sam 8 Fév - 5:54

    un oui aussi ... un peu pompeux mais motivé
    avatar
    Claire-Dolls


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/01/2014

    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Empty Re: La All United a besoin d'une Alliance puissante !

    Message par Claire-Dolls Sam 8 Fév - 9:56

    Je suis du même avis que Nes , un peu too much , mais c est mon pour car je préfère que tu en fasses trop dans ta candidature que pas assez !

    Contenu sponsorisé


    La All United a besoin d'une Alliance puissante !  Empty Re: La All United a besoin d'une Alliance puissante !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:09