Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 5 Mai - 11:16

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature - Malaysia -

    Sondage

    Pour ou contre l'intégration de cette guilde?

    [ 6 ]
    Candidature - Malaysia - Bar_left100%Candidature - Malaysia - Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature - Malaysia - Bar_left0%Candidature - Malaysia - Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature - Malaysia - Bar_left0%Candidature - Malaysia - Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    avatar
    Ereon
    Invité


    Candidature - Malaysia - Empty Candidature - Malaysia -

    Message par Ereon Ven 31 Jan - 23:26

    Salut a tous !

    Presentation IRL:

    Je me présente, Sébastien, bientôt 18 ans, en Première S-Svt ( J'ai retape ma seconde ^^ ) sur Lyon.

    Assez parlé de moi, passons a la présentation IG Wink

    Presentation IG:

    Je possède une petite team de 4 personnages que je viens de reprendre car le jeu mono-compte est tout de même lassant.. Elle est composée d'un Iop 200, d'un Cra 200, d'une Eni 193 et d'un Feca 183. Je suis actuellement le meneur de la guilde - Malaysia - que j'ai quitter et repris deux fois..

    Je vous explique : Avec mes amis IRL nous avions décidé de créer une petite guilde juste pour nous, mais environ deux semaines après la création de la guilde, mes amis ont décidé de stopper Dofus.. Je me suis donc retrouvé seul dans la guilde.. Ayant eu marre de cette solitude j'ai décidé de tenter l'aventure dans d'autres guildes. Je me suis d'abord fait recruter chez Furia, que j'ai quitter environ une semaine après car il n'y avait aucune ambiance etc.. J'ai ensuite intégrer Just'Remember qui m'as beaucoup plus car les membres étaient sympa mais aucunes sorties n’étaient organisées.. J'ai donc quitté cette guilde pour reprendre ma guilde initiale. Puis par manque de motivation pour le recrutement, je suis partit pour tenter ma chance chez les Chevaliers d'Amakna ( Que vous devez surement bien connaitre ^^ ). J'y suis resté pas mal de temps, mais j'ai finalement décidé de reprendre ma guilde une bonne fois pour toute ! Le recrutement a été difficile mais mes efforts ont payés et la guilde compte actuellement 40 membres, mais chaque jour j'essaye de recruter des joueurs actifs, sympa et motivés de niveau 140 minimum ! Elle est de niveau 45 et le niveau moyen est 175, la plupart des joueurs sont des mono-compteurs, car c'est important d'avoir plusieurs membres de disponible pour les AvA et pour les attaques/défenses de perco/prismes. L'AvA est pour moi et mes membres importants, nous sommes tous motivés pour cela.

    Lorsque j'ai repris ma guilde pour la deuxième fois, Izi ( Ancien meneur de AANM ) m'as contacter pour accueillir ma guilde dans son alliance, j'ai accepté. J'ai été nommé organisateur de AvA, un role que j'ai pris a cœur car j'adore l'AvA.

    J'ai déjà combattu de nombreuses fois a vos cotés lorsque j’étais chez les Chevaliers et vous dans AMIS, j'aimerais que ça se reproduise Smile

    En espérant avoir fait une candidature qui vous convient, mais, malgrès tout, je reste disponible pour répondre a vos éventuelles questions Smile


    Cordialement, Ereon.
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature - Malaysia - Empty Re: Candidature - Malaysia -

    Message par Izi-anonyme Ven 31 Jan - 23:29

    salut ereon
    pour moi c'est pour car :
    1) je te connais depuis bien longtemps
    2) on a deja combattue ensemble
    3) sa me plairais de te voir dans free histoire qu'on reAVA ensemble Smile
    a tres bientot jespere Smile
    izi
    avatar
    sombre-fiire
    Invité


    Candidature - Malaysia - Empty Re: Candidature - Malaysia -

    Message par sombre-fiire Ven 31 Jan - 23:36

    Candidature correcte, étant donné que tu es un ancien d'AANM pas de raisons de refusé  pou ma part donc un POUR, on te recontactera d'ici la fin du week pour le vote finale bon week end bon jeu
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature - Malaysia - Empty Re: Candidature - Malaysia -

    Message par neslore Sam 1 Fév - 5:47

    un oui pour moi tu m'as l'air motivé !

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Malaysia - Empty Re: Candidature - Malaysia -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:48