Alliance Liberty [FREE] Menalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement et infos de l'Alliance Liberty [FREE] Serveur Menalt

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 5 Mai - 11:16

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Candidature

    Sondage

    Pour ou Contre l'intégration de cette guilde?

    [ 6 ]
    Candidature  Bar_left100%Candidature  Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature  Bar_left0%Candidature  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature  Bar_left0%Candidature  Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature  Empty Candidature

    Message par Invité Lun 27 Jan - 11:22

    Présentation


    Je m'appelle Faysal allias Izi-anonyme (Cratte lvl 199) et je suis le meneur de la guilde Hiro Anonyme.
    J'ai actuellement 18 ans, je suis en bac pro commerce (en alternance) sur paris. Je suis un ancien joueur, car oui j'ai connu la mythique 1.29.

    La guilde


    Hiro Anonyme, c'est une Guilde qui a été créer le 6 juinssidor 643 sous le nom de "Anneau Ni Mousse" niveau 45 actuellement  et si j'ai décider de créer cet guilde c'est pour le but d'en faire une grande Guilde avec de l'entraide, de l'ambiance et partager les bon moment de chacun. cheers Notre guilde est basé sur le respect c'est trés important chez nous mais quelque fois on se permet de rigoler, de sortir des blagues (pas marrante) mais sa nous faire c'est ce qu'on appel une bonne ambiance chez nous. lol! 
    Pour redevenir un peu sérieux, nous pouvons vous apporter notre soutien sur plusieurs plans. En ce qui concerne le nouveau système d'AvA, nous serons autant disponibles pour les conquêtes et défenses de prismes , que pour les attaques ou les défenses de percepteurs. Si nous cherchons à intégrer votre alliance, c'est dans le but de nous engager dans ces combats acharnés aux cotés d'une population motivée, nous ne serons pas décevants. De plus notre guilde est habituée à proposer son aide à l'alliance en ce qui concerne l’organisation de donjons, généralement pour la réalisation de succès, nous sommes aussi bien sûr disponibles pour toute aide.

    Notre recrutement

    j'ai décider qu'a partir de maintenant je recruterais des level 140 mini histoire d'agrandir notre famille mais aussi je recruterais des membres de qualité et non des noob   jocolor.

    Anciennes Alliances

    Avant de créer ma propre guilde j'été dans la Guilde Primeria qui été dans TKC (l'ancienne deuxième meilleur alliance de menalt) mais a cause d'une embrouille la guilde primeria a été bannis de l'alliance et depuis l'alliance TKC commencer a se dissoudre petit a petit.
    Après j'ai décider de quitter la guilde Primeria pour Créer ma propre guilde et ma propre alliance "L'Alliance Anonyme" [AANM] jusqu'à aujourd'hui toute allais bien pour notre alliance mais depuis que je suis meneur d'alliance je n'ais plus le gout de jouer comme avant, du genre a organiser des petite sortis xp avec mes membre les aider a passer quelque donjon etc... non ! depuis que je suis meneur d'alliance j'ai beaucoup de responsabilité je dois gérer les AVA, gérer mon alliance, gérer les petit embrouille afin de garder la bonne ambiance, je nous jouer plus que pour sa donc j'ai décider de fusionné avec une autre alliance  afin d'apporter notre puissance et notre savoir faire, et j'ai donc choisi votre alliance car je n'ai aucun soucis avec aucune de vos guildes, et je sais que vous serez l'une des futur meilleur alliance du serveur vous avais une alliance qui a du potentiel c'est pour cela que j'ai décider de vous proposer mon aide

    ps: je suis pas "top top" pour les candidature mais j'ai fais de mon mieux  Smile 

    C'est tout pour nous, merci d'avoir prêté attention à notre candidature et à très vite, cordialement.
    Izi-Anonyme
    Fodor
    Fodor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Chez Moi!

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Fodor Lun 27 Jan - 16:44

    Message lu Smile Merci pour votre intéret. Réponse en cours de débat dans les hauts rangs, avec un peu de patience tout devrais bien aller.

    Cordialement
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Izi-anonyme Lun 27 Jan - 18:22

    Merci beaucoup j'ai hâte de combattre parmi vous Smile
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Izi-anonyme Lun 27 Jan - 18:27

    des blagues (pas marrante) mais sa nous faire
    correction
    je voulais dire "sa nous faisait rire" je vien de voir désoler ^^
    avatar
    Whismeril
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Whismeril Lun 27 Jan - 19:38

    Un pour aussi... Les blagues pas marrantes on est fan (enfin au moins chez Legend).
    J'espère que le fait de nous rejoindre et de ne plus être chef d'alliance ne t'empêchera pas de te motiver et de motiver les autres :-).
    Chez nous les meneurs et bras droits sont fortement incités a s'investir.
    avatar
    neslore
    Legend Of Infinity
    Legend Of Infinity


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par neslore Lun 27 Jan - 20:30

    un pour aussi: candidature franche et motivé vivement de vous voir parmi nous
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Izi-anonyme Lun 27 Jan - 20:36

    je vous remercie c'est très cool de votre part <3
    moi aussi j'ai hate d'etre parmis vous et moi je suis toujour motiver Smile
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Izi-anonyme Lun 27 Jan - 20:44

    une ptite blague pas marrante pour la route c'est cadeau ^^
    vous ete chez free vous avais tous compris (m'insulter pas svp) ^^
    Fazolia
    Fazolia
    NewAge's Pact
    NewAge's Pact


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice :p

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Fazolia Lun 27 Jan - 22:07

    Bonsoir ou Bonjour,

    Bon bon bon ... Moi ta guilde me semble plutôt cool donc je vois pas pourquoi je m'opposerais à votre adhésion à l'alliance, d'autant plus que je vois souvent quelque personne de ta guilde ^^.
    MAIS (oui y'a toujours un mais, sinon c'pas drôle) les blagues la... Il va falloir faire quelque chose ...

    Soit tu stop t'es blagues, soit tu pense à la corde/tabouret :/, parce que le coup de Free .... x)


    Bref, à bientôt j’espère (avec de meilleur blague :p)
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Izi-anonyme Lun 27 Jan - 22:25

    merci merci c'est gentil mdrrrrrr je ferai de mon mieux Smile
    avatar
    Izi-anonyme


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Izi-anonyme Mar 28 Jan - 18:46

    bonsoir c etait juste pour vous demander quand es qu'on aurais la réponse svp merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:36